Probléme avec le sp2 de microsoft
Résolu
the boss of cracker
Messages postés
72
Statut
Membre
-
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre -
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, j'avais réinstallé mon pc suite à un virus j'ai le cd windows xp familiale originale avec sp1 mais pas sp2 j'étais allé sur le site de microsoft j'avais téléchargé le sp2 aprés l'installation internet explorer ne marche plus avant sa marcher quand j'ai ouvert internet google ne marchais pas aussi est-ce que vous avez des idées svp? merci tous le monde j'attends vos réponses avec impatience
A voir également:
- Probléme avec le sp2 de microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
Slt
essayer un autre moteur de recherche ou réinstalle sp2 ce truc mé arriver aussi et à la suite dun virus mais javai déja sp2 .
essayer un autre moteur de recherche ou réinstalle sp2 ce truc mé arriver aussi et à la suite dun virus mais javai déja sp2 .
Bonjour Boss
Apres ta reinstalation, as tu fais toutes les mises a jours, en recherche avec microsoft ou windows update, avant de telecharcher quoi que ce soit? Il me semble que sp2 est propose dans ces mises a jours ainsi que ie7 et dans le bon ordre des choses pour que tout marche correctement.
A+
Apres ta reinstalation, as tu fais toutes les mises a jours, en recherche avec microsoft ou windows update, avant de telecharcher quoi que ce soit? Il me semble que sp2 est propose dans ces mises a jours ainsi que ie7 et dans le bon ordre des choses pour que tout marche correctement.
A+