PC se bloque avec PDF
Sygou
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC (Windows XP). Il se bloque dés que j'ouvre un fichier PDF : sablier bloqué, ctrl Alt Suprr ne répond pas, clavier inactif ... pour débloquer je dois éteindre mon PC "sauvagement" (reste appuyer sur le bouron start)
On m'avait conseillé de télécharger la dernière version de Abode reader, mais rien à faire ça bloque toujours. J'ai également lancé un nettotage par ccleaner et spybot-search et destroy mais sans résultats.
Que dois-je faire pour résoudre mon problème. C'est urgent, je dois finir mon mémoire et la plupart de ma doc est en PDF. Bien évidemment !!!
Pour info je ne comprends absolument pas le langage technique de l'informatique...merci de faire simple.
A + et merci d'avance.
J'ai un souci avec mon PC (Windows XP). Il se bloque dés que j'ouvre un fichier PDF : sablier bloqué, ctrl Alt Suprr ne répond pas, clavier inactif ... pour débloquer je dois éteindre mon PC "sauvagement" (reste appuyer sur le bouron start)
On m'avait conseillé de télécharger la dernière version de Abode reader, mais rien à faire ça bloque toujours. J'ai également lancé un nettotage par ccleaner et spybot-search et destroy mais sans résultats.
Que dois-je faire pour résoudre mon problème. C'est urgent, je dois finir mon mémoire et la plupart de ma doc est en PDF. Bien évidemment !!!
Pour info je ne comprends absolument pas le langage technique de l'informatique...merci de faire simple.
A + et merci d'avance.
A voir également:
- PC se bloque avec PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Quel est ton processeur ? (tu peux le savoir avec un logiciel comme Everest)
Quelle quantité de ram as tu ?
Quelle quantité de ram as tu ?
Oui. PDF est bizare, il pousse pas mal les processeurs et le tient n'est pas vraiment une bête. Alors tu vas essayer un truc. Tu fermes tout les programmes inutiles type MSN, Iexplorer, Firefox etc... puis tu double clique UNE fois et une seule sur un document PDF puis tu attends sans même bouger ta souris jusqu'à ce qu'il s'ouvre.
voilà ce que j'ai trouvé :
système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition familiale / Service Pack 2.0
Processeur : AMD Athlon (tm) 64 processor 3500+ / Version x86 family 15 model 79 stepping 2
Quantité de RAM : 1 Go
j'espère que ces info seront suffisantes....