4 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 13:44
28 févr. 2009 à 13:44
Bonjour, j'ai le même problème mais j'ai Panda 2009 et je ne trouve pas comment désactiver la fonctionnalité qui indique l'analyse des disquettes à la fermeture de windows.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
gcpsx
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2005
2
8 juin 2004 à 23:49
8 juin 2004 à 23:49
Dans Panda j'ai désactiver la fonctionnalité (options générales) qui indique l'analyse des disquettes à la fermeture de windows. Ça à résolue le problème.
Cela résouds le problème "VISIBLEMENT" mais le virus continue d'évoluer dérière votre dos et petit à petit vous ne pourrez plus ouvrir aucun programme mais j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment l'arrêter non-plus donnez votre ordinateur à un informaticien confirmé et peut-être que lui pourra résoudre votre problème
j'ai panda antivirus qui est à jour (mise à jour quotidienne)mais ne me l'a pas détecté ????
tristesobre
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
60
19 mai 2004 à 11:02
19 mai 2004 à 11:02
Salut,
Je propose de simplement désactiver la fonctionnalité (options générales) qui indique l'analyse des disquettes à la fermeture de windows. Ca semble résoudre ce problème.
@+
Je propose de simplement désactiver la fonctionnalité (options générales) qui indique l'analyse des disquettes à la fermeture de windows. Ca semble résoudre ce problème.
@+