Centinel.vxd c'est quoi?

did59 -  
 H5-N1 -
bonjour,
avant de fermer XP m'affiche un message
" centinel.vxd..... terminer maintenant"
et je dois cliquer pour fermer

C'est quoi ce message?
Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus?
Si vous connaissez help me -merci-

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai le même problème mais j'ai Panda 2009 et je ne trouve pas comment désactiver la fonctionnalité qui indique l'analyse des disquettes à la fermeture de windows.

Merci de votre aide.
2
gcpsx Messages postés 15 Statut Membre 2

Dans Panda j'ai désactiver la fonctionnalité (options générales) qui indique l'analyse des disquettes à la fermeture de windows. Ça à résolue le problème.
1
H5-N1

Cela résouds le problème "VISIBLEMENT" mais le virus continue d'évoluer dérière votre dos et petit à petit vous ne pourrez plus ouvrir aucun programme mais j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment l'arrêter non-plus donnez votre ordinateur à un informaticien confirmé et peut-être que lui pourra résoudre votre problème
0
did59

j'ai panda antivirus qui est à jour (mise à jour quotidienne)mais ne me l'a pas détecté ????
0
Vince the prince

vient de lire +sieurs sources... problème venant du panda et de pouvoir arrêter le pc. solution : désinstaller Panda puis le ré-installer à nouveau.
0
tristesobre Messages postés 115 Statut Membre 60

Salut,

Je propose de simplement désactiver la fonctionnalité (options générales) qui indique l'analyse des disquettes à la fermeture de windows. Ca semble résoudre ce problème.

@+
0
MERT

VIRUS ! ! ! ! !
-2