Probleme de windows live messenger erreure 8

ted -  
 lilimang2 -
Bonjour,

Voila,je vous pose mon probleme que j'ai en ce moment avec windows live messenger.
quand je veux me connecter il me donne ce message d'erreur 80048820 et me dit que sa vien du port principaux.
Avant de poser cette question, j'ais cherché un peux de mon coté en visitant pas mal de forum qui proposais des solutions et aucune ne marche.J'ais lu plusieurs fois qu'il fallais allé dans msn optionn,outils,connections et decocher la case proxy, mais je ne vois pas de case il y en a pas.
Quand je vai dans option,outils,connexion, il ya les dessins de l'etat de connection et en dessous sa me dit que je ne suis pas connecter à service.net messenger et que je suis connecter a internet par les biais d'un reseaux cablé (je suis en ethernet).
Sa fais 2jours que je suis sur ce probleme et je commence a avoir ras le bol.Donc si quelqu'un pourais m'aider jen serais trés reconnaissant
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre 60

Salut , Il faut que tu aille dans ton paneau de configuration et ke tu aille dans connection resaux et tu fait clike droit pui réparer apret tu refait un click droit tu fait désactiver pui encore un click droite et tu fait activer pui tu réésaye et normalemen sa devrai marcher moi cé ce ke je fait Bonne soiré
0
Nicko

Salut,

Regarde comment tu te connectes à Internet va IE. Car MSN utilise les paramètres de connexion d'Internet Explorer. Donc dans IE : outils --> options Internet --> Connexion --> paramètres réseau

Et là, tu regardes que tout soit décoché. Sinon, regarde la configuration de ton pare-feu, il bloque peut-être le port de MSN !
0

J'avait pas penser a sa Bonne réponse nicko
0
ted

merci a vous 2 pour vos reponse mais sans aucun succer.

bigc : j'ai fais comme ta dis mais sa na pas fonctionné.
nicko : et toutes les cases ne sont pas cocher.

sa marche toujours pas :'(
0
Nicko

Tu utilises quoi comme pare-feu ? Si c'est celui de windows regarde les exceptions : panneau de config --> pare-feu --> exceptions. De là, tu check bien que tout ce qui concerne MSN est coché (cette fois c'est l'inverse ^_^ )

Si c'est un autre pare-feu... désactive le, tu verras si ça vient de là !
0

Télécharger msn-error pour régler probleme de connexion msn messenger

Download msn-error to fix problem message code 80048820 MSN Messenger

http://www.tajera.org/informatique/erreur-msn.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted

non toujours la meme chose.
hmmmmm ya 5-6jour jai telecharger bitcomet est ce que sa un rapport a sa,pour ma pars je pense pas que sa c'est fais 5-6jours apres le probleme sinon sa l'aurais fais depuis longtemps.meme en me mettant sur la version 7.0 ou 7.5 sa marche pas :'(
0
ted

pour ce qui est des par feu tout est bien cocher :)
0
Nicko

Alors on va y aller plus ardemment !

Tu vas dans démarrer --> exécuter

tu entres : regsvr32 Softpub.dll (appuies sur entrée à chaque fois hein ^^ lol)

puis

regsvr32 Mssip32.dll

et enfin

regsvr32 Initpki.dll
0
ted

lol et si je dis que sa marche pas c'est normal :')
0
ted

lol je vien de m'apercevoir que je ne peux pas entrer dans ma boite e-mail non plus via le site directement de hotmail.com
0
ted

c'est bon jai trouver je te remercie de m'avoir aider en faite jai desinstaller le par feu et reinstaller et sa a marcher ^^
merci pour avoir essayer de trouver.
0
lilimang2

même problème de code erreur 80048820 ou code erreur totale 80048439; impossible de me connecter; me demande de réparer mais cela ne répare rien.

Je suis à bout
0