Probleme de windows live messenger erreure 8
ted
-
lilimang2 -
lilimang2 -
Bonjour,
Voila,je vous pose mon probleme que j'ai en ce moment avec windows live messenger.
quand je veux me connecter il me donne ce message d'erreur 80048820 et me dit que sa vien du port principaux.
Avant de poser cette question, j'ais cherché un peux de mon coté en visitant pas mal de forum qui proposais des solutions et aucune ne marche.J'ais lu plusieurs fois qu'il fallais allé dans msn optionn,outils,connections et decocher la case proxy, mais je ne vois pas de case il y en a pas.
Quand je vai dans option,outils,connexion, il ya les dessins de l'etat de connection et en dessous sa me dit que je ne suis pas connecter à service.net messenger et que je suis connecter a internet par les biais d'un reseaux cablé (je suis en ethernet).
Sa fais 2jours que je suis sur ce probleme et je commence a avoir ras le bol.Donc si quelqu'un pourais m'aider jen serais trés reconnaissant
Merci d'avance.
Voila,je vous pose mon probleme que j'ai en ce moment avec windows live messenger.
quand je veux me connecter il me donne ce message d'erreur 80048820 et me dit que sa vien du port principaux.
Avant de poser cette question, j'ais cherché un peux de mon coté en visitant pas mal de forum qui proposais des solutions et aucune ne marche.J'ais lu plusieurs fois qu'il fallais allé dans msn optionn,outils,connections et decocher la case proxy, mais je ne vois pas de case il y en a pas.
Quand je vai dans option,outils,connexion, il ya les dessins de l'etat de connection et en dessous sa me dit que je ne suis pas connecter à service.net messenger et que je suis connecter a internet par les biais d'un reseaux cablé (je suis en ethernet).
Sa fais 2jours que je suis sur ce probleme et je commence a avoir ras le bol.Donc si quelqu'un pourais m'aider jen serais trés reconnaissant
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de windows live messenger erreure 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Salut , Il faut que tu aille dans ton paneau de configuration et ke tu aille dans connection resaux et tu fait clike droit pui réparer apret tu refait un click droit tu fait désactiver pui encore un click droite et tu fait activer pui tu réésaye et normalemen sa devrai marcher moi cé ce ke je fait Bonne soiré
Salut,
Regarde comment tu te connectes à Internet va IE. Car MSN utilise les paramètres de connexion d'Internet Explorer. Donc dans IE : outils --> options Internet --> Connexion --> paramètres réseau
Et là, tu regardes que tout soit décoché. Sinon, regarde la configuration de ton pare-feu, il bloque peut-être le port de MSN !
Regarde comment tu te connectes à Internet va IE. Car MSN utilise les paramètres de connexion d'Internet Explorer. Donc dans IE : outils --> options Internet --> Connexion --> paramètres réseau
Et là, tu regardes que tout soit décoché. Sinon, regarde la configuration de ton pare-feu, il bloque peut-être le port de MSN !
merci a vous 2 pour vos reponse mais sans aucun succer.
bigc : j'ai fais comme ta dis mais sa na pas fonctionné.
nicko : et toutes les cases ne sont pas cocher.
sa marche toujours pas :'(
bigc : j'ai fais comme ta dis mais sa na pas fonctionné.
nicko : et toutes les cases ne sont pas cocher.
sa marche toujours pas :'(
Télécharger msn-error pour régler probleme de connexion msn messenger
Download msn-error to fix problem message code 80048820 MSN Messenger
http://www.tajera.org/informatique/erreur-msn.html
Download msn-error to fix problem message code 80048820 MSN Messenger
http://www.tajera.org/informatique/erreur-msn.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non toujours la meme chose.
hmmmmm ya 5-6jour jai telecharger bitcomet est ce que sa un rapport a sa,pour ma pars je pense pas que sa c'est fais 5-6jours apres le probleme sinon sa l'aurais fais depuis longtemps.meme en me mettant sur la version 7.0 ou 7.5 sa marche pas :'(
hmmmmm ya 5-6jour jai telecharger bitcomet est ce que sa un rapport a sa,pour ma pars je pense pas que sa c'est fais 5-6jours apres le probleme sinon sa l'aurais fais depuis longtemps.meme en me mettant sur la version 7.0 ou 7.5 sa marche pas :'(
lol je vien de m'apercevoir que je ne peux pas entrer dans ma boite e-mail non plus via le site directement de hotmail.com