Je ne c pas koi faire

Résolu
medibar_00 Messages postés 15 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un ordinateur nec qui etai connecter sur un reseau local ont ma demander de suprimer kaspersky et je les fait a ce moment aucun fichier.exe ne s'execute sur cette machine j''ai fait demarrer;programmes;accessoires;outils systeme;restaurationn du system pour le rendre comme il etai avant mais un message d’erreur s’afiche [imposible de charger ou d’executer C :\windows\system32\( nom du programme).exe], et ce message s’affiche non selement pour la restauration du system mais aussi pour les logiciels;dos;aucune optionn sur le paneau de configuration ne s'execute le même message s''affiche au demarage de la session aussi et je ne ve pas le formater. comment devrai-je faire pour rendre cette machine comme elle etais elle est sou ma responsabilité et elle doi etre operationnel le lundi matin.

1 réponse

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

bonjour, as tu été voir si il ne restait pas un dossier kaspersky dans program file tu le vires, sinon avant tu peux utiliser ccleaner , outil/démarrrage et tu supprimes l'entrée de tous ce qui est kaspersky et tu passe ccleaner dans c'est deux modes nettoyeur et registre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
1