Nouvelle CG, vue comme inexistante par le PC

Miazla -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle Carte Graphique pour mon ordinateur (l'ancienne une GeForce 7300 LE), une Nvidia GeForce 8800 GTS 512 Mo que j'ai installée aujourd'hui même.
Cependant j'ai un problème très embêtant, la carte est branchée comme il faut sur la carte mère (Asus P5GZ-MX), mais celle-ci est comme indétectable une fois l'ordinateur en marche.
Je branche la Carte Graphique, je branche l'alim comme il faut, je branche tous les périphériques ainsi que l'écran à la Carte Graphique, et là problème, étant donné que la carte n'est pas détectée, impossible de faire marcher l'écran (il reste comme en veille), donc je le branche sur la carte mère pour qu'il fonctionne.
Je vais voir dans le Gestionnaire des Périphériques, et là, rien, aucune Carte Graphique n'est détectée...
Par contre le Ventilateur de la Carte Graphique tourne à fond sans s'auto-réguler...

Donc, admettons qu'il n'y ait pas de problèmes de compatibilité entre la carte mère et la carte Graphique (je n'en ai pas trouvé), y a t'il une solution, ou un système permettant de faire fonctionner ma carte ?

Merci.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

ramene la au SAV et prend s'en une autre
0
Miazla

Ouais, je pense que je vais faire ça, contre une 8800 GT 512...

Et si ça marche pas ben... ben voilà quoi =/
0
Utilisateur anonyme

si ca ne marche pas tu peux changer de carte mere^^
0
Miazla

Et en Carte Mère sympa et pas trop cher (je suis ruiné) tu me conseillerais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

change de carte graphique on verra cela apres
0