Smartphone de chine aidez moi svp

mckendy Messages postés 1 Statut Membre -  
 joel78300 -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau smartphone de chine voici le lien qui mene direct a ce telephone :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBTOX:IT&item=280216055085&_trksid=p3984.cTODAY.m238.lVI

le smartphone fonctionne comme il faut mais j aime pas le logiciel d'exploitation que je ne trouve pas assez personnalise et surtout il n'es pas en francais mais le telephone a beaucoup de fonction que j aime et d'autre que j'ai pas encore explore j'aimerais savoir si possible peut on changer le logiciel d'exploitation du system pour un autre comme windows mobile 6 sans endomager le fonctionnement du telephone car je trouve qu'il est assez comme un ordinateur .et surtout quel sont les meilleur logiciels d exploitation du system pour les smartphone et si possible comment ajouter des fonctions suplementaire dans le telephone j'aimerais aussi changer la langue pour le francais et rendre le telephone un peu plus personnalise a mon gout
aidez moi je suis nouveau dans les smartphone j aimerais savoir tous les advantage d avoir ce telephone merci

2 réponses

bukegudu Messages postés 1 Statut Membre 1

Il-y-a bp de sites pour smartphone, c'est facile de cherche sur google.Bonne chance.
1
joel78300

salut
si tu as le meme téléphone que moi tu as peut etre eu le problème que je rencontre...
quand j'appelle ou que je reçois la communication se coupe après 1 ou 2 secondes
comment as tu réglé se problème ?
sinon je suis sur Orange, les sms fonctionnent très bien.
si quelqu'un a une réponse...
merci à l'avance, Joel
0