Ecran bleu au démarrage de mon ordi !!

Camilol -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un sérieux probleme, quand je démarrre mon ordinateur, un écran bleu apparré avec un message en blanc, voilà ce qu'il affiche :

" Stop : c000021a { Erreur systeme irrécupérable }
Le processus systeme Windows Logon Process c'est terminé de façon innattendu
c l'état 0xc0000034 ( 0x00000000 0x00000000).
Le systeme a été arreter. "

Il met impossible d'arriver sur mon bureau ou autre, l'écran reste bloqué sur ce message.
Merci de m'aider, je ne sais pas résoudre ce genre de probleme.

Camilol
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

mets ton ordi à jour ie6->ie7, sp1->sp2 dès que ça remarche
1
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
Camilol

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu mais je ne trouve pas mon probleme dans ce site ...

Si quelqu'un d'autre a une solution a m'apporter,
Merci de me répondre au plus vite

A bientot ;)
0

contrôle tes barettes mémoires

essaye une restauration à une date antérieure à l'apparition du blem
0
Camilol

Bonjour,

Je ne peux rien faire,mon ordi se bloc sur l'écran bleu ...

Personne ne sait comment faire ?? ='(
0
topher80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Camilol

salut le mieu c ke tu formatte ton disck dur jai deja u se probleme
0
Camilol > topher80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne peux pas formater le disque dur étant donner que je n'ai pas accés aubureau de mon ordi ni au systeme, ca reste bloquer sur l'écran bleu.

Merci quand meme ...
0

as tu un CD de XP?

modifie le démarrage dans le bios en boot sur CDROM

Insère le CD et réinstalle XP
0
Camilol

Bonjour,

Non je n'ai pas le CD de Windows car quand j'ai acheté mon ordinateur, il été déjà installer.

Peut on s'en proccurer un quelques part ??

Mercii quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ton OS est sur le DD tu devrais avoir accès à la recovery par une touche de fonction (rxpl : F10, F11 à appuyer au démarrage comme F5 pour le mode sans échec
0