Err. disque et recovery impossible

Fermé
Muld'R - 26 avril 2008 à 19:20
pascal09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 12:33
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici car je vois que personne n'a jamais eu le même problème que moi.

Mon problème est le suivant, mon pc n'arrive plus a redémarrer et s'arrête avant le démarrage de windows, avant que le logo arrive et me met le message d'erreur suivant :

err. disque
pressez une touche pour redémarrer

puis :

Reboot and select proper Boot deivce
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key

Sur divers forums, ainsi que sur celui-ci, beaucoup de personnes avaient ce même message d'erreur, cependant j'ai essayé quelques solutions proposé et rien n'y fait...
Je n'ai pas eu le temps de sauver mes données, et déjà je voulais savoir si à ce stade c'est déjà trop tard ou s'il est encore possible de récupérer mes données.

J'ai tanté un recovery tout à l'heure en utilisant toutes les options et celui-ci s'arrête au bout de 5% avec ce message d'erreur :

Error #1701
The DELETE ALL command falled to delete all partitions on the drive.

Donc quand je clique OK, ca revient au même message qu'avant..

Je tiens à préciser que avant ce soucis, j'étais en train d'installer un jeu avec lequel j'ai eu un soucis lors de l'installation, donc il se peut que ce soit un virus..
Cependant, j'ai réussit à l'etteindre correctement avec démarrer et arrêter. et c'est au redémarrage que le problème est apparu..

Si quelqu'un a eu le même problème ou qui a peut-être une solution, c'est simpa de répondre!
A voir également:

1 réponse

pascal09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 12:33
Problème résolue par un chagement de disque dur... 60€ et toutes mes données perdues.
Résultat : je vais essayer de moins y tirer dessus maintenant...
0