Probleme enceinte et ordinateur ...

minifou -  
minifou Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de formater mon ordinateur pasque j'avais suprimé des choses utile au bon fonctionnement du systeme ...
mais mon probleme n'est pas la !
j'ai donc fini d'installer les anti-virus ; espion ; et configurer le wifi pour vous dire je suis legerment enervé car tout marche a merveille sauf mes enceintes ...
bon j'ai chercher pendant un ptit bout temps et sa ma vite chaufé
mon ordi ne reconnait aucun materiel ... (ptet normal vu que ce n'est pas en usb mais en jack ... )
ce sont des enceinte basique sans a avoir a utiliser un CD ...
quelqu'un aurait-il une ptite idée ?

heu ... pendant que j'y suis
avant de formater mon ordi, il arriver quil ne redemmare pas... ou encore quil se ralume tout seul juste apres l'avoir etein ... en formatant je pensé que sa reglerai ce probleme et enfaite... non sa continue
est-ce un fil qui appuis sur quelque chose ? j'en sais rien
voila HELP :) please
A voir également:

33 réponses

minifou Messages postés 55 Statut Membre

oui j'ai utilisé Everest tu veux le rapport ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

oui s'il te plait !
0

heu ... je te l'envoie par @ ?
ou tu prefer que j'heberge ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Envoie moi l'image de ton rapport everest par Yoopix !

A+
0

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/210012476154296933/rapport.txt tien tu tombe direct dessu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout a l'air bien détecté par Everest, regarde dans tes programmes si tu n'as pas un utilitaire pour configurer les sorties 5.1 de la carte son, car en fait c'est peu etre juste çà le problème !
Si la carte son est configurée en multicanal les sorties jack peuvent etre configurées differement ou débranchées au profit de la sortie numérique.

A+
0

du genre ?
bah comme j'en sais rien je peux en telecharger un au pire :)
merci de ton aide (enfin faut il encore que sa marche et puis je suis en 2.0 )
0

Il doit etre dans le repertoire crée par l'installation des pilotes de la carte mère, cherche dans "program files" tu as forcement un utilitaire pour gèrer le son !

A+
0

ya windows media player ... ;
realtek AC97 je crois que c'est moi qui les instaler sa :/
si tu veux voir par tes yeux ;) http://sd-1.archive-host.com/membres/up/210012476154296933/Sanstitre1.bmp
0

C'est dans realteck AC97 , sur mon PC j'ai une icone Xear 3D qui me permet d'acceder au réglages mais j'arrive pas a trouver le programme correspondant.

A+
0

soundman ?
enfaite j'entends de gresillement mais sa a ptet rien a voir ... -_-'
0

si tu entends des gresillements c'est que les sorties sont alimentées , c'est déjà ça !
Il reste plus qu'a trouver comment monter le son et configurer les sorties en stéréo, oui soundman ca me plait bien comme programme a essayer !

A+
0

sa ne se lance pas ... -_-'
quel bordel cet ordi xD
0

Désolé mais pour aller plus loin dans le dépannage il faudrais avoir la machine sous les yeux !
Essaie de te raprocher de qqun qui connait un peu plus le hardware ou ramène le PC en reparation, je peux pas mieux faire!

A+ et bon courage !
0

merci beaucoup de ton aide et de tes explication

bonne soirée
0