Compatibilité Excel et AppleWorks
syssy67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
syssy67 Messages postés 2 Statut Membre -
syssy67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me lance en télésecrétariat depuis mon domicile et un éventuel client me propose de faire sa comptabilité de chez moi.
Problème, je travaille sur PC (Windows XP 2001) et lui sur Mac (Appleworks). Il m'a appelée tard hier et avant que je n'aie le temps de lui demander sa version d'Appleworks, il a dû raccrocher suite à un autre appel et je n'ai pas pu le joindre ensuite.
Est-il possible que je récupère son fichier pour travailler sur Excel et une fois les modifs faites, qu'il le récupère à son tour sur Appleworks ? A partir de quelle version d'Appleworks cela est-il possible ?
Merci d'avance pour votre aide qui me tirerait une belle épine du pied !!!
Je me lance en télésecrétariat depuis mon domicile et un éventuel client me propose de faire sa comptabilité de chez moi.
Problème, je travaille sur PC (Windows XP 2001) et lui sur Mac (Appleworks). Il m'a appelée tard hier et avant que je n'aie le temps de lui demander sa version d'Appleworks, il a dû raccrocher suite à un autre appel et je n'ai pas pu le joindre ensuite.
Est-il possible que je récupère son fichier pour travailler sur Excel et une fois les modifs faites, qu'il le récupère à son tour sur Appleworks ? A partir de quelle version d'Appleworks cela est-il possible ?
Merci d'avance pour votre aide qui me tirerait une belle épine du pied !!!
A voir également:
- Compatibilité Excel et AppleWorks
- Word et excel gratuit - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
bonjour
Peut-être quelques précisions qui te seront utiles.
Peut-être quelques précisions qui te seront utiles.
syssy67
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci gbinforme ! Cela me donne déjà une idée un peu plus précise.