Problème de touche sur ordi portable

Résolu
willy man -  
 puncho -
Bonjour,

Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand j'apuis sur la touche Q l'ordi écrit un A et quand je met W il m'écri Z et sa fai sa pour 3 quart des touches. Que faire pour réglé les parametres
Merci
@+
A voir également:

8 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Le clavier est maintenant en mode "américain", ce n'est plus un clavier azerty mais un clavier qwerty, ou un truc de ce genre, cherche dans les configs pour modifier ça.
0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonjour,
pour le mettre en français, appuie sur la touche alt+shift.
Bonne journée
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Et ça marche en plus, je viens d'apprendre un truc grâce à toi :)
0
puncho > Orkok Messages postés 468 Statut Membre

j ai un probleme avec mon latop jai suprimer un programe et depuis mon touch pad integrer au laptop a inverser les fonction comment configurer l eflerreur dun latop merci
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Ton clavier est configuré en anglais, remets le en français
Edit : oups trop tard ^^
0
willy man

MERCI VOUS ÊTE TROP FORT
@+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy man

j'ai encore une question je suis allé dans le bloc note j'ai fai alt + shift sa a marcher apré j'ai quiter le bloc note apré j'y suis retourner et il a fallu que je recomence a faire alt + shif. comment faire pour que l'ordi comprenen de rester en français. merci
0
remydebouc Messages postés 73 Statut Membre 15

alor tu peut fais sa tu apuis sur fn est en meme temp tu apuis sur la touche qui est pas la bonne apres sa va marcher bien
0
willy man

dsl sa ne marche pas
0
remydebouc Messages postés 73 Statut Membre 15

bien j en c est rien parce moi quand je formate mon ordinateur apres mes lettre se des regle alor je fais sa est sa marche bien dezoler
0