Problème de touche sur ordi portable
Résolu
willy man
-
puncho -
puncho -
Bonjour,
Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand j'apuis sur la touche Q l'ordi écrit un A et quand je met W il m'écri Z et sa fai sa pour 3 quart des touches. Que faire pour réglé les parametres
Merci
@+
Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand j'apuis sur la touche Q l'ordi écrit un A et quand je met W il m'écri Z et sa fai sa pour 3 quart des touches. Que faire pour réglé les parametres
Merci
@+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Le clavier est maintenant en mode "américain", ce n'est plus un clavier azerty mais un clavier qwerty, ou un truc de ce genre, cherche dans les configs pour modifier ça.
-
bonjour,
pour le mettre en français, appuie sur la touche alt+shift.
Bonne journée -
Ton clavier est configuré en anglais, remets le en français
Edit : oups trop tard ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai encore une question je suis allé dans le bloc note j'ai fai alt + shift sa a marcher apré j'ai quiter le bloc note apré j'y suis retourner et il a fallu que je recomence a faire alt + shif. comment faire pour que l'ordi comprenen de rester en français. merci
-
alor tu peut fais sa tu apuis sur fn est en meme temp tu apuis sur la touche qui est pas la bonne apres sa va marcher bien
-
-
bien j en c est rien parce moi quand je formate mon ordinateur apres mes lettre se des regle alor je fais sa est sa marche bien dezoler