Problème de touche sur ordi portable
Résolu
willy man
-
puncho -
puncho -
Bonjour,
Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand j'apuis sur la touche Q l'ordi écrit un A et quand je met W il m'écri Z et sa fai sa pour 3 quart des touches. Que faire pour réglé les parametres
Merci
@+
Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand j'apuis sur la touche Q l'ordi écrit un A et quand je met W il m'écri Z et sa fai sa pour 3 quart des touches. Que faire pour réglé les parametres
Merci
@+
A voir également:
- Problème de touche sur ordi portable
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
8 réponses
Le clavier est maintenant en mode "américain", ce n'est plus un clavier azerty mais un clavier qwerty, ou un truc de ce genre, cherche dans les configs pour modifier ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai encore une question je suis allé dans le bloc note j'ai fai alt + shift sa a marcher apré j'ai quiter le bloc note apré j'y suis retourner et il a fallu que je recomence a faire alt + shif. comment faire pour que l'ordi comprenen de rester en français. merci