Problème windows xp

darkel -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour, voila jai recu deux virus sur msn , depuis jai des page internet qui s'ouvre toute seul , quand je veu éteindre mon pc il se redémarre et quand je lance des jeux je beug voila aider moi merci.
A voir également:

8 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Bonjour,

Quel logiciel antivirus as tu ?

Alors moi je te conseil : Tu installe Avast antivirus (gratuit) et en parfeu : Zone alarm (gratui) que tu trouveras sur www.clubic.com
Ensuite télécharge : AVG anti spyware (gratuit pendant 30 jours) et fais un scan. Après télécharge Ad Aware SE (gratuit) et fais un scan. Puis pour finir télécharge Ccleaner (gratuit) et Spyboot (gratuit) et lance les.

Bonne chance, j'espère que sa marchera comme pour moi !

Cordialement

jéjé38
0
darkel

Salut j'ais avast je vais installer ce que tu ma dis je te dirais si sa a marcher
0

Ok ! Merci de me tenir au courant !!
0
darkel

j'ais installer spybot je scan jai pleins de mouchards
0

Ok !! A chaque fois que tu fais un scan avec un log, pense bien a supprimer ce que tu vois !! C'est bon signe s'il en reconnait quelque uns deja !!
0
darkel

voila re , jai fai un scan avec Spybot il y avait plein de mouchard , sa a fai planter mon pc il redémarer tout le temp donc jai du le reformater :/
0
pommaria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour comment faire pour creer 2 partition lors du formatage merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pommaria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j'ai un disque dur de 160G et une seule partion je voudrais creer une 2ème partition merci de votre aide
0

Ok! C'est pénible quand on doit en arriver là Darkel. Désolé que mes conseils ne t'ai pas servis.

Pour toi Pommaria, quel Windows souhaites tu installer ?
0
pommaria

merci j'ai le xo pack2 et j'aimerais installé une 2ème partition ds mon disque dur
0

Ok!

Alors, quand tu va lancer ton installation de XP, tu vas arriver sur une page ou tu a le choix entre : installer, supprimer ou crée une partition. alors mois je te conseil tout d'abord de supprimer la partition existante pour partir sur de bonne base. Ensuite tu appuie une foi sur C pour créer ta première partition.

La tu vas arriver sur une page ou tu vas devoir rentrer l'espace que tu veux pour ta PREMIERE partition. Une fois que tu as choisi l'espace tu appuies sur entrer et tu arrive sur la page que l'on avait au début. Tu va voir comme 2 partitions. Tu regarde lespace libre qui te reste en dessous de ta première partition et tu réappuie sur C pour la créer. L'espace qui est marqué et l'espace qui te reste apres ta première partition. Tu a juste a appuyer sur ENTRER pour revenir sur la premiere page. La tu vas voir tes 2 partitions devant les yeux

J'espère ne pas avoir expliquer comme un troll ^^, dis le sinon et je te réexplique autrement si tu comprend pas

Bonne chance et tiens moi au courant

Jeje38
0