Ecran et taille agrandi
Mariion38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila hier j'ai voulu appuyé sur Impr-écran et sans faire exprés la taille de l'écran s'est agrandi ... et j'ai l'impression que c'est flou . Donc je me demandes sur quoi j'ai appuyé. Si quelqu'un pourrait me dire .. :) svp
Voila hier j'ai voulu appuyé sur Impr-écran et sans faire exprés la taille de l'écran s'est agrandi ... et j'ai l'impression que c'est flou . Donc je me demandes sur quoi j'ai appuyé. Si quelqu'un pourrait me dire .. :) svp
A voir également:
- Ecran et taille agrandi
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
16 réponses
Bonjour,
Ahaha :) Un troyen peu être?
Clique droit sur le bureau propriété et dans l'onglet paramètre change la résolution d'écran.
Ahaha :) Un troyen peu être?
Clique droit sur le bureau propriété et dans l'onglet paramètre change la résolution d'écran.
Salut
Tu as modifié la définition de ton écran....
Tu fais: clic-droit sur un zone vide du bureau => Propriétés => Paramètres => puis tu remets la définition de ton écran dans "Résolution de l'écran"
Pas plus compliqué que ça...
Tu as modifié la définition de ton écran....
Tu fais: clic-droit sur un zone vide du bureau => Propriétés => Paramètres => puis tu remets la définition de ton écran dans "Résolution de l'écran"
Pas plus compliqué que ça...
Mais quand je cliques pour remettre la résolution de l'écran je ne sais pas à combien je l'a met et sa change rien ... :-(
Mais quand je cliques pour remettre la résolution de l'écran je ne sais pas à combien je l'a met et sa change rien ... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est a 1024*768 sans rien toucher. Mais après dès que je l'agrandi l'écran part sur le coté ... ou sa devient tout bizare
Bon, ben faut pas mettre 1440x900... C'est du 16/01 pour 19" mini ça...
Tu dois garder un rapport d'aspect de 4/3.... Fais des essais et trouve ce qui va le mieux....
Tu dois garder un rapport d'aspect de 4/3.... Fais des essais et trouve ce qui va le mieux....
bonjour,
De 1 installe firefox , ensuite ctrl + la roulette de ta souris tu sais régler un peu la grandeur de tes caractère ..
et si c'est une résolution d'écran , souvent ton pc configure cela avec ton pilote de carte graphique !!
Il te suffit alors de pousser a fond ..
bonne journée ..
De 1 installe firefox , ensuite ctrl + la roulette de ta souris tu sais régler un peu la grandeur de tes caractère ..
et si c'est une résolution d'écran , souvent ton pc configure cela avec ton pilote de carte graphique !!
Il te suffit alors de pousser a fond ..
bonne journée ..
De 1 installe firefox , ensuite ctrl + la roulette de ta souris tu sais régler un peu la grandeur de tes caractère .. <= Je vois pas ce que Firefox vient faire ici???
et si c'est une résolution d'écran , souvent ton pc configure cela avec ton pilote de carte graphique !! <= Oui c'est bien un soucis de résolution d'écran, faut lire le topic poto!
et si c'est une résolution d'écran , souvent ton pc configure cela avec ton pilote de carte graphique !! <= Oui c'est bien un soucis de résolution d'écran, faut lire le topic poto!