Ecran et taille agrandi

Mariion38 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila hier j'ai voulu appuyé sur Impr-écran et sans faire exprés la taille de l'écran s'est agrandi ... et j'ai l'impression que c'est flou . Donc je me demandes sur quoi j'ai appuyé. Si quelqu'un pourrait me dire .. :) svp
A voir également:

16 réponses

Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Bonjour,
Ahaha :) Un troyen peu être?

Clique droit sur le bureau propriété et dans l'onglet paramètre change la résolution d'écran.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as modifié la définition de ton écran....

Tu fais: clic-droit sur un zone vide du bureau => Propriétés => Paramètres => puis tu remets la définition de ton écran dans "Résolution de l'écran"

Pas plus compliqué que ça...
0
Mariion38 Messages postés 8 Statut Membre

Mais quand je cliques pour remettre la résolution de l'écran je ne sais pas à combien je l'a met et sa change rien ... :-(
0

Mais quand je cliques pour remettre la résolution de l'écran je ne sais pas à combien je l'a met et sa change rien ... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben regardes à combien elle est et change ensuite pour plus élevé!
0

Elle est a 1024*768 sans rien toucher. Mais après dès que je l'agrandi l'écran part sur le coté ... ou sa devient tout bizare
0
Utilisateur anonyme

Tu agrandis... Vers quelles valeurs?
0

J'ai agrandi vers 1152*854 mais sa me parait toujours aussi gros et flou :s
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi la plus haute définition que tu as?

Et quelle taille fait ton écran?
0

La plus haute résolution c'est 1440*900 est l'écran c'est un 17
0
Utilisateur anonyme

Bon, ben faut pas mettre 1440x900... C'est du 16/01 pour 19" mini ça...

Tu dois garder un rapport d'aspect de 4/3.... Fais des essais et trouve ce qui va le mieux....
0

Oky merci quand même mais je sens que j'ai fais une grosse boulette sur l'orDi :s:s
0
Utilisateur anonyme

Mais non.... Pourquoi une boulette? C'est que la définition de l'écran... Il va pas exploser!
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
De 1 installe firefox , ensuite ctrl + la roulette de ta souris tu sais régler un peu la grandeur de tes caractère ..
et si c'est une résolution d'écran , souvent ton pc configure cela avec ton pilote de carte graphique !!
Il te suffit alors de pousser a fond ..
bonne journée ..
0
Utilisateur anonyme

De 1 installe firefox , ensuite ctrl + la roulette de ta souris tu sais régler un peu la grandeur de tes caractère .. <= Je vois pas ce que Firefox vient faire ici???

et si c'est une résolution d'écran , souvent ton pc configure cela avec ton pilote de carte graphique !! <= Oui c'est bien un soucis de résolution d'écran, faut lire le topic poto!
0
Utilisateur anonyme

Ben oui scarface mais la il a un soucis de de centrage !!!

Mais c'est clair , que ce n'est que une opinion !!!

la carte ou l'écran son mal config mais a fond ça devrais le faire avec le bon pilotes ...
0

Mercii tout le mOnde jme suis débrouillé comme j'ai pu pour que sa réaparraise à peu près comme avant^^ Le tout c'est que mon père ni voit Que du feu :p sinon voila :s

Encore mercii :)
Bonne continuation à tous ! Ce site est parfait pour les doués comme moi :p
0