Lire vidéo Olympus FE-120

adenine01 -  
 ALEX -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide .. Je m'explique : j'ai un appareil photo numérique Olympus FE-120; j'ai pris des vidéos avec; mais je ne trouve pas de logiciel ou je puisse entendre le son. J'ai essayé avec Quicktime; avec VLC, avec WMP .. et je n'entends pas le son; ce qui est le plus important ..
Donc si vous pourriez m'aider à trouver quelque chose pour que je puisse l'entendre, ce serait vraiment bien.

Merci d'avance ..
A voir également:

4 réponses

primal Messages postés 489 Statut Membre 97

0
adenine01

Merci , mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je crois que j'ai déjà fait des vidéos et que j'avais réussi a avoir du son; mais je ne suis plus sure.
Si il n'y a pas de son, mon appareil ne sert a rien alors ...
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Ce problème survient quant tu tentes de lire directement à partir de l'appareil.
Copie tes fichiers directement sur ton pc et alors là ca marche.
Après, il s'agit peut-être d'un simple réglage.
0
adenine01

C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai copié mes fichiers sur mon Pc, mais j'ai l'image et pas le son ..
Et de quel réglage il pourrait s'agir ?
Merci
0
adenine01

Personne pour me répondre ?
J'en ai vraiment besoin ..
SVP aidez-moi !

Merci !
0
jf

J'ai le même problème, je n'ai pas de son à mes vidéo mais je n'ai trouvé la solution. Ce n'est pas normale qu'il y est pas de son. Je lance un appel pour qu'on puisse m'aider.

JF
0
ALEX

Moi j'ai le son uniquement sur le PC, il doit pas y avoir de son sur l'appareil de photo ?
Alexandre
0