Installation Webcam
murphy_rando
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
murphy_rando Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
murphy_rando Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Débutant sur Linux et plus précisemment sur Kubuntu, je souhaite installer ma webcam. J'ai regardé les différents forum, essayé différentes choses mais je tourne en rond alors merci de m'aider.
Le modèle a 3-4 ans: Webcam Logitech creative labs inc vf-0040, du moins c'est ce qui est marqué sur la webcam et tout le reste a disparu lors d'un déménagement...)
Merci d'avance et bon week-end
Débutant sur Linux et plus précisemment sur Kubuntu, je souhaite installer ma webcam. J'ai regardé les différents forum, essayé différentes choses mais je tourne en rond alors merci de m'aider.
Le modèle a 3-4 ans: Webcam Logitech creative labs inc vf-0040, du moins c'est ce qui est marqué sur la webcam et tout le reste a disparu lors d'un déménagement...)
Merci d'avance et bon week-end
A voir également:
- Installation Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Branche ta webcam, met la en marche et fais une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu trouveras la marque de ta cam et les pilotes disponibles que tu peux télécharger en cliquant dessus.
tu trouveras la marque de ta cam et les pilotes disponibles que tu peux télécharger en cliquant dessus.
Je suis en train d'essayer de résoudre le problème mais je bloque à nouveau car le fichier exécutable est un fichier windows. Si non il y a un plugin qui doit être installé il ne se passe rien quand je clique dessus et je ne sais pas comment faire (et oui je l'ai dit je suis débutant de chez débutant mais j'ai bien l'intention d'apprendre et de maitriser un jour... :-)
En attendant la je te remercie de ton aide
Christophe
Merci
Christophe
En regardant à nouveau je me suis rendu compte que cette détection des péréphiriques fonctionne uniquement sur environnement Windows. Alors merci pour ton aide c'est toujours bon à savoir qu'il y a ce site bien pratique je vais le mettre dans mes favoris, mais par contre la question reste en suspend en attendant qu'une nouvelle proposition de résolution du problème arrive.
En tous cas merci beaucoup de ton aide,
Christophe