Configuration de l'ordi à l'ouverture
chrisfon
-
chrisfon Messages postés 2 Statut Membre -
chrisfon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai appliquer un mot de passe à l'activation de mon ordinateur. Il possède déjà des sessions, mais c que je voudrai bloquer, c l'accès même à l'ordi quand j suis absente. Je ne trouve pas de réponse dans le panneau de configuration. Merci de me répondre si vous en savez + que moi. salut
Je voudrai appliquer un mot de passe à l'activation de mon ordinateur. Il possède déjà des sessions, mais c que je voudrai bloquer, c l'accès même à l'ordi quand j suis absente. Je ne trouve pas de réponse dans le panneau de configuration. Merci de me répondre si vous en savez + que moi. salut
A voir également:
- Configuration de l'ordi à l'ouverture
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
C'est la partie avnat le demarrage de windows, la ou tu vois la vitesse de ton processeur, ta tallie memoire, des DD, etc.
Pour entrer dans la configurqtion, en fonction de ta carte mere, il faut taper, SUPPr ou F1, F2, ...
Mais si tu est jute coté info, je ne suis pas sur que cette solution soit bien prudente
Pour entrer dans la configurqtion, en fonction de ta carte mere, il faut taper, SUPPr ou F1, F2, ...
Mais si tu est jute coté info, je ne suis pas sur que cette solution soit bien prudente
mais c quoi le 'bios". Je suis limitée côté 'technique' et' langage informatique'