Espace disque eronné !?
Fermé
pinpin@marquee
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004
-
17 mars 2004 à 15:57
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 18 mars 2004 à 00:27
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 18 mars 2004 à 00:27
A voir également:
- Espace disque eronné !?
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
17 mars 2004 à 22:45
17 mars 2004 à 22:45
salut
essaye de tenter le nettoyage du disque dans "accessoires" "outils système" (mais je ne sais pas si ça existe sous Me)
sinon vide les dossiers "temp", "temporary internet files" , ...
essaye de tenter le nettoyage du disque dans "accessoires" "outils système" (mais je ne sais pas si ça existe sous Me)
sinon vide les dossiers "temp", "temporary internet files" , ...
pinpin@marquee
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004
2
18 mars 2004 à 00:27
18 mars 2004 à 00:27
Re Bonjour,
Merci qd même mais je l'avais déjà effectué;
Par contre j'ai trouvé d'ou ca venait.... evidement c'est tout con puisque j'ai d'abord démasqué les fichiers protégés et cachés par windows et je m'apercois que le dossier _RESTORE contient plus de 700 Mo de données !!!! Je suppose que c'est la retaurtion du système ?????
Je l'avais pourtant désactivée depuis les propriétés du poste de W ?? et ca apparait tjrs comme non actif !
Mes questions:
1. Comment la désactiver efficacement ou limiter sa capacité à une valeur de mon choix ?
2. Comment nettoyer dans un premier temps le dossier _RESTORE ?
Merci à vous
Merci qd même mais je l'avais déjà effectué;
Par contre j'ai trouvé d'ou ca venait.... evidement c'est tout con puisque j'ai d'abord démasqué les fichiers protégés et cachés par windows et je m'apercois que le dossier _RESTORE contient plus de 700 Mo de données !!!! Je suppose que c'est la retaurtion du système ?????
Je l'avais pourtant désactivée depuis les propriétés du poste de W ?? et ca apparait tjrs comme non actif !
Mes questions:
1. Comment la désactiver efficacement ou limiter sa capacité à une valeur de mon choix ?
2. Comment nettoyer dans un premier temps le dossier _RESTORE ?
Merci à vous