Ancien disque dur pas reconnu sur new ordi
richard3
Messages postés
207
Statut
Membre
-
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouvel ordi et j'ai voulu mettre le disque dur de mon ancien sur le nouveau...j'avais mis XP dessus avec tous les upgrades (servicepack 2 etc),et tous mes programmes installés...bref prêt à travailler...mais mon nouvel ordi ne le reconnais pas...je ne sais pas par ou commencer ...qu'est-ce qui ne va pas???
Aidez-moi S.V.P.
Richard
Je me suis acheté un nouvel ordi et j'ai voulu mettre le disque dur de mon ancien sur le nouveau...j'avais mis XP dessus avec tous les upgrades (servicepack 2 etc),et tous mes programmes installés...bref prêt à travailler...mais mon nouvel ordi ne le reconnais pas...je ne sais pas par ou commencer ...qu'est-ce qui ne va pas???
Aidez-moi S.V.P.
Richard
A voir également:
- Ancien disque dur pas reconnu sur new ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
salut ,
quand tu dis mettre l ancien sur le nouveau .c est enlevé le disque dur du nouveau pc et y mettre l ancien a la place.
si c est le cas ,il est normale que cela ne marche pas .
quand tu dis mettre l ancien sur le nouveau .c est enlevé le disque dur du nouveau pc et y mettre l ancien a la place.
si c est le cas ,il est normale que cela ne marche pas .
richard3
Messages postés
207
Statut
Membre
5
j'aimerais bien savoir pourquoi?????
lorque tu as installé window sur ce disque tu n avais pas le même materiel et la configue etait en rapport ainsi que les drivers .cela peut macher mais les bugs arrivent assez vite.
tu peux chercher un autre avis .si tu arrives a le faire marcher laisse un message cela peut aider.
tu peux chercher un autre avis .si tu arrives a le faire marcher laisse un message cela peut aider.
il te faut brancher l'ancien en esclave et faire le boot sur le nouveau dique dur.ou bien acheter un boitier externe 3.5 et y mettre l ancien disque dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Quand tu changes de pc, tu changes de carte mère, donc de BIOS. Le nouveauveau BIOS ne va pas reconnaître le l'OS installé dans le DD de l'ancien. N'ayant pas fait de backup, ce tru peux essayer de faire de c'est récuperer tes données. Tu seras obligé de réinstaller tes applications.
Bonne chance.
Quand tu changes de pc, tu changes de carte mère, donc de BIOS. Le nouveauveau BIOS ne va pas reconnaître le l'OS installé dans le DD de l'ancien. N'ayant pas fait de backup, ce tru peux essayer de faire de c'est récuperer tes données. Tu seras obligé de réinstaller tes applications.
Bonne chance.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Impossible. Si tu réinstalles, tu vas te retrouver avec 2 OS, l'un qui fonctionne et, l'autre, qui ne fonctionne pas, ainsi toutes les applications qui lui sont liées. Tu peux sauvegarder les mises à jour que tu pourras ajouter après. Sinon, pour le reste c'est impossible. Il faudrait formater le vieux DD pour y faire des sauvegardes.
A+
Impossible. Si tu réinstalles, tu vas te retrouver avec 2 OS, l'un qui fonctionne et, l'autre, qui ne fonctionne pas, ainsi toutes les applications qui lui sont liées. Tu peux sauvegarder les mises à jour que tu pourras ajouter après. Sinon, pour le reste c'est impossible. Il faudrait formater le vieux DD pour y faire des sauvegardes.
A+