Mon pc chauffe
Résolu
tranxen600
Messages postés
32
Statut
Membre
-
argass78 Messages postés 68 Statut Membre -
argass78 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j ai telechargé speedfan et mon pb c est que y a des flammes je suppose que c est des alertes
core 0:50 degree
core 1:51 degree
core 2:62 degree
ambient:52 degree
mon ventilateur a laché aussi et je voulais savoir si je pouvais continué a jouer ou pas
merci de votre reponse
salut
j ai telechargé speedfan et mon pb c est que y a des flammes je suppose que c est des alertes
core 0:50 degree
core 1:51 degree
core 2:62 degree
ambient:52 degree
mon ventilateur a laché aussi et je voulais savoir si je pouvais continué a jouer ou pas
merci de votre reponse
salut
A voir également:
- Mon pc chauffe
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Comme on l'a dit oui il y un risque d'endommager ton Pc encore plus !!!
Achète nu nouveau ventilo et ne force pas trop ton Pc...
T'en fais ce que tu veux mais j'te préviens ça m'est déjà arrivé et pour le prix de la pièce que j'avais à changé j'ai préféré racheter un ordi..bien sur c'était beacoup plus chère mais ça valait le coup !!
Aïe au porte monnaie quand même !
Achète nu nouveau ventilo et ne force pas trop ton Pc...
T'en fais ce que tu veux mais j'te préviens ça m'est déjà arrivé et pour le prix de la pièce que j'avais à changé j'ai préféré racheter un ordi..bien sur c'était beacoup plus chère mais ça valait le coup !!
Aïe au porte monnaie quand même !
bonjour,
c urgent que tu changes ton ventilateur sinon tu vas griller une ou plusieurs pièces de ta carte mère.
c urgent que tu changes ton ventilateur sinon tu vas griller une ou plusieurs pièces de ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'écoute pas Clem, il s'affole un peu vite. Tu peux continuer à jouer. Le changement de ventilateur n'est pas urgent.
Arrête de télécharger ce genre de logiciel à la C** c'est un conseil, ça ne t'attirera que des ennuies maintenant je pense qu'a ta place j'éviterais de trop faire chauffer l'ordi alors essaye de restauré ton système ou si ta ventilo a vraiment laché rachètes-en une !
Et sache que sans ventilo ton ordi risque de surchauffé ainsi de péter !
Et sache que sans ventilo ton ordi risque de surchauffé ainsi de péter !