Windos pack 2

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres formatage je n'arrive pas a avoir windos pack 2
et deuxieme question quand je enregistre mon code de windos qui est marque sur la tour il refuse il y a t'il un moyen de enlever la fonction qui rapelle de enregistre plus tard merci
A voir également:

5 réponses

07105 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour non tu es obligé d'activer Windows, si ca ne marche pas en ligne tu devra activer par telephone (appel gratuit)
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Si c’est un pc de bureau essaye de enlevé la petit pille qui ce trouve sur la carte mères
Si par après ça marche pas tel a Microsoft pour une nouvelle clef
Et pour pack2 c’est normale ta clef et refusé c’est pour ça tu arrive pas a l’installer
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ses bon j'ai installer pack2 pouvez vous me dire la derniere version internet exploreur pour que je retrouve comme avant merci
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Tu a fais comment pour installer ?
Fait une misse a jour Windows, internet exploreur il et dans la mise a jour
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai telephoner pour debloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ses bon jai remi la dernier version de exploreur merci
0