Redemarage seul d'un pc

patco22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Tiron -
Bonjour,
j'ai un pc et chaque fois que je le met en marche il se redemarre seule au bout d'un certain temps. mais avant qu'il ne se redemarre un fond bleu avec des écritures en blancs apparait très rapidement.cette rapidité fait que je ne reussi pas a voir ce qui est écrit.s'il vous plait aider moi car je suis très despéré!
A voir également:

2 réponses

Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26

Bonjour, ton problème m'a l'air semblable à celui qu'a rencontré un ami, il me semble donc que ton problème soit un MINIDUMP, pour règler ce problème tu as 2 solutions:
-1) Tu suis ces étapes:
*démarrer
*poste de travail
*clic droit disque c
*propriétés
*outils
*vérifier maintenant
*coches les 2 cases
*acceptes le redémarrage
*laisses faires windows
IL EST POSSIBLE QUE CETTE SOLUTION REGLE TON PROBLEME
Sinon
-2)Formatage du disque dur
C'EST CERTAIN QUE CETTE SOLUTION REGLE TON PROBLEME (seulement sa veut dire perte de données et BEAUCOUP de temps [Formatage et réinstallation])
ATTENTION, LA PREMIERE TECHNIQUE EST EXPLIQUEE SI TU ES SOUS WINDOWS XP SP2 car si tu es sous un autre os je ne peut te garantir la fiabilité de la technique de plus je ne sais pas si les boutons sont à la même place. Mais je voit que ta config. est WINDOWS XP donc il ne devrait pas y avoir de problème si le problème que tu expliques provient sur cette machine (avec laquelle tu envoie le message).
J'espère que cela va t'aider, en tout cas je te souhaite de passer une excellente journée.
BY!
0
Tiron

la magie de windows...essai de sauvegarder tes données et de formater...
0