Ecran bleu puis l'ordi redemarre

Fermé
misshelene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 18:31
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 25 avril 2008 à 18:33
Bonjour,

des que j'allume mon ondinateur portable window XP se met en route puis quelques secondes plus tard j'ai un message d'erreur (que je n'est pas la temps de lire mais j'ai pris un photo pour savoir le contenu) puis l'ordinateur redemarre et il ne fait plus que ça message redemarrer, message redemarré.

Es ce que kelk1 peut m'aider???

voici le message:
un probleme a été dectecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cette ecran d'erreur pour la 1er fois, redemarrées votre ordinateur, si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:

Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arret, desactivez le pilate ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte video.

Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mises en cache ou l'ombrage, si vous etes obligé d'utiliser le Mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis selectionnez le Mode sans echec.

Information techniques:
***STOP:0x0000008E (0XC0000005, 0X804EEF98, 0XF01157A0, 0X00000000°

debut du vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique terminée.
contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus

voila

je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
25 avril 2008 à 18:33
lu

peut etre le mode sans echec pourrait t'aider...

moi jai le meme pb quand je joue a des jeux trop gourmand ...

0