Fichier i2api_debug
Résolu
pilote 45
Messages postés
15
Statut
Membre
-
alan -
alan -
Bonjour,
j'ai un fichier document texte dans C/: (i2api_debug) et il n'arrete pas de grossir en ko????
quelqun peut il me dire a quoi il sert et peut on le supprimer
merci d'avance
pilote 45
j'ai un fichier document texte dans C/: (i2api_debug) et il n'arrete pas de grossir en ko????
quelqun peut il me dire a quoi il sert et peut on le supprimer
merci d'avance
pilote 45
A voir également:
- Fichier i2api_debug
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bonjour,
même constat avec W.Vista: je l'ai stoppé en retardant date et heure du poste informatique. puis je l'ai glissé dans la corbeille. Le problème c'est que l'horloge doit être à jour pour avoir les bonnes mises à jour des anti-virus. Donc, réapparait, une fois l'horloge mise à jour. N'ai trouvé que quelques infos en anglais sur le WEb :
http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id=sw_other&thread.id=64065
Si vous en savez plus aujourd'hui, je suis preneur ! ( losuqe je l'ai découvert , en était à + 100000 Ko....
Cordialement,
même constat avec W.Vista: je l'ai stoppé en retardant date et heure du poste informatique. puis je l'ai glissé dans la corbeille. Le problème c'est que l'horloge doit être à jour pour avoir les bonnes mises à jour des anti-virus. Donc, réapparait, une fois l'horloge mise à jour. N'ai trouvé que quelques infos en anglais sur le WEb :
http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id=sw_other&thread.id=64065
Si vous en savez plus aujourd'hui, je suis preneur ! ( losuqe je l'ai découvert , en était à + 100000 Ko....
Cordialement,
a à z
tu vire puis dès qu'il réapparait le mets en lecture seule et il arrête de grossir.
alan
>
a à z
Je te remercie, j'avais trouvé la solution à force chercher sur le net. Mais est-ce que tu sais ce que c'est ? (pour satisfaire ma curiosité )