Récupérer u fichier supprimer sous vista
winnercommercial
Messages postés
105
Statut
Membre
-
winnercommercial Messages postés 105 Statut Membre -
winnercommercial Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, salut,
J'ai créer une arbre généalogique et je l'ai supprimer je l'ai mis dans la poubelle et je l'ai encore supprimer existe t'il un moyen de le récupérer ? avec vista ??? sil vous plait !
J'ai créer une arbre généalogique et je l'ai supprimer je l'ai mis dans la poubelle et je l'ai encore supprimer existe t'il un moyen de le récupérer ? avec vista ??? sil vous plait !
A voir également:
- Récupérer u fichier supprimer sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
13 réponses
alors surtout ne touche plus à rien!!! lol
tu peux récupérer des fichiers que tu as supprimé bien comme il faut. Pour cela il ne faut pas que ton disque dur réécrive sur l'espace que la suppression de ton fichier à créer.
Personnellement j'utilise le logiciel PC Inspector car il est gratuit...
a toi de jouer..
tu peux récupérer des fichiers que tu as supprimé bien comme il faut. Pour cela il ne faut pas que ton disque dur réécrive sur l'espace que la suppression de ton fichier à créer.
a toi de jouer..
ben PC Inspector va te faire une analyse des dernièrs fichier supprimer, mais si tu as fait une restauration... j'ai peur
alors surtout ne touche plus à rien!!! lol
a toi de jouer..
a toi de jouer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la restauration est faite mais mon fichier n'apparait pas ! il est trop frais !
j'ai installer PC Onspector !
je doit aller ou car ce logiciel je n'y suis jamais arriver !
j'ai installer PC Onspector !
je doit aller ou car ce logiciel je n'y suis jamais arriver !
ohhhhhh non en plus PC Inspector ne veux pas analyser mon disque ! pourquoi parce que je suis sur vista ?
Bon et bien merci! En tout cas j'ai perdu 154 nom de ma famille je suis dégouté je n'ai plus qu'a recommencer !