Mon pc est en carafe!!!!
abyss
-
axle fou -
axle fou -
bonjour a toi celui ki va maider!
g un probleme;mon pc ne marche plu a cause de SirC32.exe(le virus).
g bo avoir enlevé ce satané virus de mon pc ke ca continu a merder!
dés ke je veut lancer des application ou ouvrir des raccourcis mon pc mouvre une fenetre ou est ecrit:"Impossible de trouver SirC32.exe
ce programme est nécessairepour ouvrirdes fichiers du type "Application" "
je ne compren pa pk mon pc a besoin d'1 virus!!!!!!!!!!!!!c louche!!
merci de m'aider ciao
abyss
g un probleme;mon pc ne marche plu a cause de SirC32.exe(le virus).
g bo avoir enlevé ce satané virus de mon pc ke ca continu a merder!
dés ke je veut lancer des application ou ouvrir des raccourcis mon pc mouvre une fenetre ou est ecrit:"Impossible de trouver SirC32.exe
ce programme est nécessairepour ouvrirdes fichiers du type "Application" "
je ne compren pa pk mon pc a besoin d'1 virus!!!!!!!!!!!!!c louche!!
merci de m'aider ciao
abyss
A voir également:
- Mon pc est en carafe!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Il a du modifier ta base de registres et ton système, tu n'as plus qu'à formater je pense. J'ai eu un souci similaire il y a peu de temps, une fois que tu as supprimé le virus il se peut qu'il ait déjà fait pas mal de ravages et que ce soit trop tard!
si tu sais, tu peux toujours essayer par le vérificateur de fichiers système et dire ok pour le rétablissement du fichier original à chaque fois que win détecte un fichier modifié, mais évidemment ça risque d'être plus fastidieux que format c:
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
salut abyss.
ton pc a etait infecté par un worm(un ver!!), il s'attaque aux bases de registres windows en atteribuant les valeurs des extenssions des fichiers et leurs attribue la valeur:sircfile, il faut donc redonner les bonnes valeurs aux fichiers infectés mail moi pour plus d'info!!
ps: pas la peine de formatter le disque ;)
ton pc a etait infecté par un worm(un ver!!), il s'attaque aux bases de registres windows en atteribuant les valeurs des extenssions des fichiers et leurs attribue la valeur:sircfile, il faut donc redonner les bonnes valeurs aux fichiers infectés mail moi pour plus d'info!!
ps: pas la peine de formatter le disque ;)