Problème avec Windows Movie Maker •••

carlounetta Messages postés 4 Statut Membre -  
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le logiciel Windows Movie Maker et j'ai un énorme probléme.
Je me suis filmée avec une copipne , j'ai fais des transitions, des montages.J'ai fini ma vidéo, quand je suis dans le logiciel je peux la visionner, mais quand je la met sur dailymotion ou sur un lecteur après l'avoir enregistrée sur un CD ou mon ordinateur une partie est toute noire et on n'y voit rien !
Je l'ai refaite...ça ne marche toujours pas !
Je suis désespérée, merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ca m'est arrivé quand j'utilisais Movie maker. Si tu observes bien lorsqu'il crée ta vidéo, il bacle sur la fin la création se qui donne une partie noire. Solution : Redémarre ton pc, reprend un nouveau projet et refait ton montage. Ca avait marché avec moi.
0
carlounetta Messages postés 4 Statut Membre

Merci de la réponse.Mais j'ai pas trop le courage de la refaire ! Ca fait au moins 5 fois que je la refait c'est énervant ! T'es sûre que ça va marcher ?Faut que je recommence tout ?
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je ne te promet rien mais ça devrait marcher.
0
carlounetta Messages postés 4 Statut Membre

Je suis en train d'essayer, dans 5 minutes je te dis le résultat
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > carlounetta Messages postés 4 Statut Membre

ok
0
carlounetta Messages postés 4 Statut Membre > brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas...
0

Je suis confus. Est-ce que ça te fait ça avec tous tes projets ?
Essaye de réinstaller Movie Maker ou prend un autre logiciel de montage.
0