Problème avec Windows Movie Maker •••
carlounetta
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le logiciel Windows Movie Maker et j'ai un énorme probléme.
Je me suis filmée avec une copipne , j'ai fais des transitions, des montages.J'ai fini ma vidéo, quand je suis dans le logiciel je peux la visionner, mais quand je la met sur dailymotion ou sur un lecteur après l'avoir enregistrée sur un CD ou mon ordinateur une partie est toute noire et on n'y voit rien !
Je l'ai refaite...ça ne marche toujours pas !
Je suis désespérée, merci d'avance de bien vouloir m'aider.
J'ai le logiciel Windows Movie Maker et j'ai un énorme probléme.
Je me suis filmée avec une copipne , j'ai fais des transitions, des montages.J'ai fini ma vidéo, quand je suis dans le logiciel je peux la visionner, mais quand je la met sur dailymotion ou sur un lecteur après l'avoir enregistrée sur un CD ou mon ordinateur une partie est toute noire et on n'y voit rien !
Je l'ai refaite...ça ne marche toujours pas !
Je suis désespérée, merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème avec Windows Movie Maker •••
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Ca m'est arrivé quand j'utilisais Movie maker. Si tu observes bien lorsqu'il crée ta vidéo, il bacle sur la fin la création se qui donne une partie noire. Solution : Redémarre ton pc, reprend un nouveau projet et refait ton montage. Ca avait marché avec moi.
carlounetta
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de la réponse.Mais j'ai pas trop le courage de la refaire ! Ca fait au moins 5 fois que je la refait c'est énervant ! T'es sûre que ça va marcher ?Faut que je recommence tout ?