Je n'ai pas de son
malo
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'un coup j'allume et je n'ai plus de son tout fonctionnait tb mais c le silence alors j'ai fait restaurer a une date anterieure mais rien c un xp je ne sais pas quoi faire car evidemment je n'y connait pas grd chose.pouvez vous m'aider?
tout d'un coup j'allume et je n'ai plus de son tout fonctionnait tb mais c le silence alors j'ai fait restaurer a une date anterieure mais rien c un xp je ne sais pas quoi faire car evidemment je n'y connait pas grd chose.pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
va dans panneau de config puis gestionnair de perif puis systeme et regarde si ta carte son na pas un ron jaune
-
salut,
va dans le panneau de configuration de ton pc, puis dans son et regarde si tu as bien ta carte son de déclarer.
Cdt -
Bonjour,
Tu as SP2 ?
Alors va dans Ajout/Suppression de programmes et regardes si tu as une ligne "High Definition ............- KB888111".
-
Dans le Gestionnaire de périphériques tu devrais trouver dans les périphériques systèmes une ligne Microsoft UAA Bus Driver ... ou une ligne PCI Device avec un ? jaune.
Dans les 2 cas fais une mise à jour des pilotes. Il est possible qu'on te demande où se trouve un fichier, en général Hdaudbus. C'est dans c:\windows\system32\drivers
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu connais le nom de ta carte son et tu as encore le pilote qui a servi à l'installer ?