Je n'ai pas de son

malo -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
tout d'un coup j'allume et je n'ai plus de son tout fonctionnait tb mais c le silence alors j'ai fait restaurer a une date anterieure mais rien c un xp je ne sais pas quoi faire car evidemment je n'y connait pas grd chose.pouvez vous m'aider?

5 réponses

cocelio Messages postés 44 Statut Membre 1

va dans panneau de config puis gestionnair de perif puis systeme et regarde si ta carte son na pas un ron jaune
0
dje06 Messages postés 292 Statut Membre 23

salut,

va dans le panneau de configuration de ton pc, puis dans son et regarde si tu as bien ta carte son de déclarer.

Cdt
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as SP2 ?
Alors va dans Ajout/Suppression de programmes et regardes si tu as une ligne "High Definition ............- KB888111".
0
malo

oui j'ai bien cette ligne dans ajout/suppression de programmes! que dois-je faire?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans le Gestionnaire de périphériques tu devrais trouver dans les périphériques systèmes une ligne Microsoft UAA Bus Driver ... ou une ligne PCI Device avec un ? jaune.

Dans les 2 cas fais une mise à jour des pilotes. Il est possible qu'on te demande où se trouve un fichier, en général Hdaudbus. C'est dans c:\windows\system32\drivers
0
malo

je n'ai pas de point ? et mopn periph est recent
0
malo

je n'ai pas e point d'? j'ai mis mon peripherique à jour il me dit qu(il ne peut y mettre une version plus récente la mienne l'est déja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu connais le nom de ta carte son et tu as encore le pilote qui a servi à l'installer ?
0