Je n'ai pas de son

Bonjour,
tout d'un coup j'allume et je n'ai plus de son tout fonctionnait tb mais c le silence alors j'ai fait restaurer a une date anterieure mais rien c un xp je ne sais pas quoi faire car evidemment je n'y connait pas grd chose.pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

1. va dans panneau de config puis gestionnair de perif puis systeme et regarde si ta carte son na pas un ron jaune
    0
    1. salut,

va dans le panneau de configuration de ton pc, puis dans son et regarde si tu as bien ta carte son de déclarer.

Cdt
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,

Tu as SP2 ?
        Alors va dans Ajout/Suppression de programmes et regardes si tu as une ligne "High Definition ............- KB888111".
        0
        1. oui j'ai bien cette ligne dans ajout/suppression de programmes! que dois-je faire?
          0
      2. Contributeur
        Dans le Gestionnaire de périphériques tu devrais trouver dans les périphériques systèmes une ligne Microsoft UAA Bus Driver ... ou une ligne PCI Device avec un ? jaune.

Dans les 2 cas fais une mise à jour des pilotes. Il est possible qu'on te demande où se trouve un fichier, en général Hdaudbus. C'est dans c:\windows\system32\drivers
        0
        1. je n'ai pas de point ? et mopn periph est recent
          0
        2. je n'ai pas e point d'? j'ai mis mon peripherique à jour il me dit qu(il ne peut y mettre une version plus récente la mienne l'est déja
          0
      3. Contributeur
        Tu connais le nom de ta carte son et tu as encore le pilote qui a servi à l'installer ?
        0