Probleme IE7 + firefox

tinou13 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai actuellement une ordi portable vista et depuis quelques jours alors que tout fonctionnait trés bien, je ne peux plus ouvrir mes pages web avec IE7. Par contre ce qui semble étrange, c'est que j'ai toujours ma connexion wifi et je peux pianoter sur mon MSN sans soucis. J'ai donc voulu installer "firefox" en pensant solutionner un peu mon probleme mais firefox comme IE7 refusent toujours d'ouvrir mes pages web. Je ne comprends pas puisque ma connexion est bonne. Ce que je sais c'est que dernierement, j'ai planté mon ordi en voulant installer une web cam logitech quickcam pour portable sans désinstaller celle que j'avais intégree dans mon ordi. Est ce que le prob pourrait il venir de là ? ou bien une mise a jour windows ou norton ???? J'avoue que je suis un peu perdue. Pourtant je suis à peu pres certaine que c'est une sécurite qui a du venir bloquer l'acces à mon port 80 mais comment résoudre ce probléme. Si quelqu'un à la solution à mon probleme cela serait super.

Merci d'avance à tous et ceux qui m'aideront à résoudre ce gros problème.

A bientôt de vos nouvelles
tinou13
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Désactive un peu Norton et réessaie....
0
tinou13 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai déja essayé et aucune modification. C'est toujours pareil IE7 et Firefox n'ouvrent toujours pas les pages web. Pourtant un matin, il y a eu une mise à jour norton et c'est depuis la panne mais je ne sais pas ou aller dans norton pour supprimer les mises à jour et laquelle en plue ????

Merci pour la rapidité dans la réponse

tinou13
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Tu as acheté Norton ? Tu as odnc une licence valable.

Désinstalle TOTALEMENT norton (tu pourras le réinstaller après).
0