Démarrage ordinateur et problème d'écran.

Carmen -  
martytwo Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir à tous

J'ai encore besoin de votre aide.

J'ai un problème de démarrage d'ordi, lorsque l'instalation de Ws commence, l'ordi s'éteind et redémarre tout seul et l'écran présent des vagues, des traits qui se déplacent sur la verticale. Je l'ai éteind en appuyant sur le bouton et je l'ai redémarré. Mais l'écran a toujours des traits.

J'ai Ws 2000, carte mère ECS K7VMA (4PCI-1AGP-1AMR-3DIMM), carte graphique S3ProSavage KM133(TM) (je crois que c'est ça la carte graphique ?).

Aidez-moi svp. Vous avez besoin d'autre chose ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Essaye de démarrer ton ordi en mode VGA (tu peux accéder aux options de démarrage en appuyant sur la touche F8 juste avant le chargement de Windows), et si ton écran retrouve un affichage normal alors reconfigure tes paramètres d'affichage et redémarre normalement.
0
Carmen

J'ai démarré l'ordi en mode VGA et ça change rien.

De plus, j'ai oublié de dire que parfois au démarrage une fenêtre apparaît avec le message : Nouveau matériel détécté . USB Device.

C'est grave ?

Merci
0
martytwo Messages postés 37 Statut Membre > Carmen

bonjour carmen
il faut vérifier l'écran et la carte graphique
1-branchez l'ordi sur un autre écran s'il démarre tu as la réponse a ta question.si même combat fais toi preter une carte graphique et refait le test .si ça ne marche pas alors c'est peut-être un bug de windows -essaie de le réinstaller
bonne chance et @+
0