Ecran bleu au démarrage
frajophi
Messages postés
78
Statut
Membre
-
frajophi Messages postés 78 Statut Membre -
frajophi Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je démarre mon pc, depuis quelques temps, un écran bleu apparait (avec logo Windows) ; un msg m'invite à patienter, tandis que des points s'affichent lentement les uns après les autres sur une à deux lignes parfois trois, avant que le precess normal démarre.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
D'avance merci, cordialement,
Franjophi.
NB : il se peut que ce msg apparaissent 2 fois car j'ai l'impression que la première fois ça n'a pas marché (d'ailleurs je n'arrivais même plus à me connecter : identification non reconnu).
Quand je démarre mon pc, depuis quelques temps, un écran bleu apparait (avec logo Windows) ; un msg m'invite à patienter, tandis que des points s'affichent lentement les uns après les autres sur une à deux lignes parfois trois, avant que le precess normal démarre.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
D'avance merci, cordialement,
Franjophi.
NB : il se peut que ce msg apparaissent 2 fois car j'ai l'impression que la première fois ça n'a pas marché (d'ailleurs je n'arrivais même plus à me connecter : identification non reconnu).
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
salut,
as tu lancé un chckdsk (check disque) au démarrage de ton pc?
ou encore une défragmentation off line?
fais msconfig dans "executer" regarde les taches au démarrage
as tu lancé un chckdsk (check disque) au démarrage de ton pc?
ou encore une défragmentation off line?
fais msconfig dans "executer" regarde les taches au démarrage
j'ai fait une défragmentation il y a peu (conseillé par le logiciel windows après nettoyage), mais ça le faisait avant.
dans ms config - executer, je ne sais pas interpréter toutes les données ; les éléments de démarrage indiqués sont :
Apoint
ICO
SPMgr
ISBMgr
Switcher
avgas
IEShow
bdagent
qttask
realsched
SpySweeperUI
ctfmon
GoogleToolbarNotifier
dans ms config - executer, je ne sais pas interpréter toutes les données ; les éléments de démarrage indiqués sont :
Apoint
ICO
SPMgr
ISBMgr
Switcher
avgas
IEShow
bdagent
qttask
realsched
SpySweeperUI
ctfmon
GoogleToolbarNotifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question