Mises a jour windows
neocoz
-
COISE Messages postés 1 Statut Membre -
COISE Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, ma dernière maj windows effective date du 9 avril;
tous les soirs, avant extinction des feux, j'ai le signal maj à effectuer alors que je les ai programmées à minuit quotidiennement.
et il s'avère donc que ces maj avortent régulièrement
à l'aide !
merci d'avance
PS: les êtres charitables qui me répondront sont priés de me traiter comme un demeuré car en info, je suis très limité
tous les soirs, avant extinction des feux, j'ai le signal maj à effectuer alors que je les ai programmées à minuit quotidiennement.
et il s'avère donc que ces maj avortent régulièrement
à l'aide !
merci d'avance
PS: les êtres charitables qui me répondront sont priés de me traiter comme un demeuré car en info, je suis très limité
A voir également:
- Mises a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
hello pour voir les MAJ qui plante dirction windows update (en general clicsur tous les programmes et tu trouve l'icone tout en haut)
ensuite historique des maj sur la gauche etla tu verraslesquels plantent.
dis nous de quoi il s'agit ?
ensuite historique des maj sur la gauche etla tu verraslesquels plantent.
dis nous de quoi il s'agit ?
bon on va faire comme si c'etait framework qui plante ;-)
regerde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1286 windows update net framework les patchs kb la solution
regerde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1286 windows update net framework les patchs kb la solution
Bonjour, moi j'ai le meme problème que neocoz, depuis le 9 avril, aucune mise à jour. en plus, j'ai remarqué que dans la liste de l'historique des mises à jour il y en a une : KB 945553, qui est cochée comme étant installée (j'ai controlé, elle est dans ajout/supp. , et elle est également cochée comme "à installer", donc que dois-je faire ? c'est peut-etre ça qui bloque depuis le 9 avril. j'ai voulu la désinstaller mais ça me dit que je n'aurai plus Firefox ? que faire ?
quand je fais le test sur windows update, je devrais télécharger les 2 dernières màj : KB 941693 et KB 948590, ça fait plusieurs fois que j'essaie, sans résultat, toujours échec !
quand je fais le test sur windows update, je devrais télécharger les 2 dernières màj : KB 941693 et KB 948590, ça fait plusieurs fois que j'essaie, sans résultat, toujours échec !
c'est tout ce que j'ai pour l'instant
merci