Je hais Vista

lui11 Messages postés 3 Statut Membre -  
lui11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous , je me permet de vous poser une petite question.

Voila , je suis sous vista et mon opérateur est numericable.

Régulièrement s'affiche ce message: navigation vers la page web annulée. Dans une fenêtre infermable (pas d'icône de fermeture je veux dire) et ce quelqu'un serait comment la supprimer définitivement , cela me gène pas beaucoup, mais me "lourde" énormément. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, ça te le fait avec toutes les pages web ? ou avec une page web en particulier ?
0
lui11 Messages postés 3 Statut Membre

Cela n'a rien à voir avec les pages web que je consulte. Cela apparaît totalement indépendamment de mon utilisation ou pas d'internet en général 5à 6 minute après le démarrage de mon ordinateur.
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Bonsoirs,
Démarrer, Exécuter, MSCONFIG Onglet Démarrage , et désactive tout se qui concerne numeriquable, qui est pour moi, un très mauvais opérateurs.

Voila.
0
lui11 Messages postés 3 Statut Membre

Tu as effectivement raison pour numericable, mais c'était pour moi la seul possibilité d'avoir le câble ( du moins je crois).

Sinon dans la configuration système, je n'ai rien trouvé au nom de numericable, donc dans le doute j'ai arrêté le collecteurs d'événement windows. En espérant que cela suffira.

Numericable est effectivement un très mauvais opérateur, pas de service après vente , arrêt ponctuel de la connexion , routeur inefficace et j'en passe...

D'ailleurs je me demandais si une liste des problèmes rencontrés et leurs solutions pourrait intéressés quelqu'un?
0