A voir également:
- Perte de mémoire de la cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
j'ai partitionné mon disque
quel disque !? ta clé USB !?
Essaye de formater ta clé !!
Quel Windows !?
j'ai partitionné mon disque
quel disque !? ta clé USB !?
Quel Windows !?
foobar... le fou du bar !!!
C'est dommage, j'aurai justement penser à reproduire la manip mais sans partionner moitié moitié. juste pour tenter de recupérer la partition en entier.
Le pb c'est que si tu ne souhaites pas cette eventualité (car reinstaller c'est pas tres drole) essaye de voir si un exe comme partition magic voit ta clé comme lecteur partionable/formatable.
Le pb c'est que si tu ne souhaites pas cette eventualité (car reinstaller c'est pas tres drole) essaye de voir si un exe comme partition magic voit ta clé comme lecteur partionable/formatable.
Essaye de voir aussi lors de l'install de linux, en branchant ta clé de restaurer la totalité de l'espace !
@+
@+
foobar... le fou du bar !!!
Bonjour,
Moi j'avais une clé usb avec 4go. J'ai fait l'erreur de la formatter en FAT et je n'ai plus que 234 Mo, comment faire pour récupérer les 4 go. Quand j'essaie de la formater en fat32 ou autre, je n'ai la possibilité que de formatter 234 Mo. Merci de vos lumières.
Eric
Moi j'avais une clé usb avec 4go. J'ai fait l'erreur de la formatter en FAT et je n'ai plus que 234 Mo, comment faire pour récupérer les 4 go. Quand j'essaie de la formater en fat32 ou autre, je n'ai la possibilité que de formatter 234 Mo. Merci de vos lumières.
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel disque !?
dans le contexte, je pensais que c'était clair...Disque Dur
ta clé USB !?
relis mon message, il me semble qu'il est suffisamment clair
merci pour le conseil mais c'est la première que j'ai faite...en plus , logiquement, s'il y a 47Mo sur la cle USB et que qu'on la formate, la mémoire n'est pas récupérée..à moins qu'il y ait de la mémoire cache....ce qui n'est pas le cas.
Quel Windows !?
windows xp
A+
il sous entend que ton pbde clé usb na rien a voir avec ton partitionnement de disque dur, et je suis d'accord avec lui.
a moin que tu ai mis en place un raid ou un systeme bizarre du genre
b)lorsque j'ai partitionné mon pc pour installer linux , j'ai supprimé des partitions existantes...parmi celle-ci il y avait une partition représentant 64Mo (c'était la cle USB)
c) Une fois l'installation de mon pc faite, j'ai vérifié les capacités de mémoire de la cle USB...résultat 47 Mo (une perte de 17Mo)
d) Maintenant je souhaiterais savoir s'il y a un moyen simple de récupérer les 17Mo manquantes...je ne souhaite pas réinstaller le pc (étape b) pour espérer récupérer de la mémoire....
:-o