Configurer en routeur

michelbernardclaudie -  
 michelbernardclaudie -
Bonjour,
comment configurer mon modem en routeur qu'est-ce que cela veut dire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Hiwii

Pourquoi tu demande comment faire si tu ne s'est pas ce que tu veux faire ? lol y'a pas d'logique la dedans !!

Soit ton modem fait routeur ou alors rien !
    Le routeur sert à partagé la connection entre plusieurs pc
    0
  2. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Salut,
    voiçi la page d'un tutoriel en images pour configurer toutes les box , si ton modem n'est pas dedans cela te donneras quand même de bonnes indications sinon pose une question plus précise !

Cliquer içi !

A+
    0
    1. michelbernardclaudie

mon modem est speetouche 510 v6
      0
      1. michelbernardclaudie > michelbernardclaudie

j'ai demandé ce qu'est un routeur car comme je n'arrive pas à installer mon modem sur mon windows 98 sur ce site on m'a dis de le mettre en routeur voilà l'explication et en fait je n'y connais pas grand chose
        0
  3. flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

mdr sur une petite bouz comme ca, je voix pas trop ce que tu veux configuré.
    0
    1. michelbernardclaudie

a vrai dire "moi non plus" mais je dois dire que je rame avec ce modem pour l'installer sur mon PC 98 alors j'en ai un peu ras la casquette
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

tu peux rien faire en routage sur ce truc, just changer l'encapsulation, donc ca te sert a rien
    0
    1. michelbernardclaudie

merci Flo mais peut-être peux tu me dire pourquoi lorsque je me branche sur le net en testant le modem on me dit "impossible de se connecter à la mire (629,C51w8ETE616) ça aussi je ne sais pas ce que c'est
      0
  6. flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

si tu es chez orange, pourquoi ne fait tu pas une demande de livebox?
    0
    1. michelbernardclaudie

parceque je viens juste de prendre ce modem et qu'il fonctionne bien sur les 2 autres PC je voulais l'installer sur windows 98 pour mon petit fils qui sera d'ici peu se débrouiller à l'installer tout seul si cela continu comme ça
      0
  7. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Re bonjour ,

regarde ce test sur un V4 mais au niveau config tu devrais avoir les mêmes menus

Cliquer içi !

Les explications sont détaillées et en images, bonne lecture.

A+
    0
    1. michelbernardclaudie

je viens de jeter un oeil je regarderais mieux ce soir merci
      0