Réinitialisation automatique help !

Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voila j'ai un gros probléme, à chaque fois que je redémarre mon PC on diré que windows XP se réinitialise :

Les logiciels souvant utilisé (dans le menu démarré) sont ceux qu'il y a aprés un formatage, ma barre de lancement rapide n'est plus là, tous mes raccourcis bureau sont partis, le fond d'écran est celui par défaut.

En bref a chake démarrage j'ai l'impression que je viens de réinstaller windows, il faut meme que je reconfigue outlook expresse et j'ai perdu tous mes anciens messages.

que puis-je faire ???? aidez moi c énervant.

Merci d'avance

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18962 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

As-tu passé un antivirus ?
As-tu un firewall autre que celui de Windows ?
As-tu mis à jour Windows avec WindowsUpdate ?
1
Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

oui j'ai fais une recherche de virus qui n'a rien donné, j'ai Zone Alarme toujours activé et je n'ai pas fait de mise a jour

merci

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0