Probleme Avec Mon Disque Dur
V!C
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila mon probleme : j'ai eu un probleme avec mon PC et je dois formater mon disque dur puis totalement reinstaller Windows.
Pour ne pas perdre mes fichiers importants j'ai monté mon disque dur en externe et j'ai transféré mes fichiers sur un autre PC. Tout a bien fonctionné pour les fichiers de l'ancienne session utilisateur du disqur dur mais lorsque j'essaye d'acceder aux autres dossiers une boite de dialogue apparait en me disant : "F:/... n'est pas accessible - Accès refusé"
Donc je ne comprends pas ou est le probleme, il ne me demande pas de mot de passe et j'ai vraiment besoin de recuperer les fichiers qui étaient presents sur cette session donc svp ...
En tous cas merci par avance !
V!C
Alors voila mon probleme : j'ai eu un probleme avec mon PC et je dois formater mon disque dur puis totalement reinstaller Windows.
Pour ne pas perdre mes fichiers importants j'ai monté mon disque dur en externe et j'ai transféré mes fichiers sur un autre PC. Tout a bien fonctionné pour les fichiers de l'ancienne session utilisateur du disqur dur mais lorsque j'essaye d'acceder aux autres dossiers une boite de dialogue apparait en me disant : "F:/... n'est pas accessible - Accès refusé"
Donc je ne comprends pas ou est le probleme, il ne me demande pas de mot de passe et j'ai vraiment besoin de recuperer les fichiers qui étaient presents sur cette session donc svp ...
En tous cas merci par avance !
V!C
A voir également:
- Probleme Avec Mon Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut v!c , quand tu clique droit sur (F) il te mette quelle format ? .(NTFS ,FAT32,RAW) ? .
Utilisateur anonyme
tu à vérifier? .
Bonjour,
Alors mon système de fichiers c'est du NTFS !
Merci
et @ plusssssssssssssss (j'espere)
V!C
Alors mon système de fichiers c'est du NTFS !
Merci
et @ plusssssssssssssss (j'espere)
V!C
c'est déjà une bonne chose parce que ci il serait passer en format RAW la ça aurait été autre chose , ci tu clic droit sur ton disque dur tu à l'onglet sécurité ci oui regarde pour cochez les cases qui t'autorise l'accès a ton disque dur , ou essaye dans la commande dans le menu démarrer de taper CHKDSKf:/F puis tu tape entrer .
Salut,
Alors en fait mon DD et fait en deux partitions NTFS une G: et une F:
Les fichiers qui sont bloqués sont sur F: (la partition ou Windows était installée). Du coté de G: no problem tout fonctionne.
Quand je vais dans FPropriétés>Sécurité> ... tout est coché OK !
Et quand je lance CHKDSKf:/F ca ne fonctionne pas, je me prends une veille erreur : 'CHKDSKf : ' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande
Par contre dans l'invite de commandes, j'arrive pas a aller a la ligne pour ecrire CHKDSKf:/F : je l'ecris donc apres :
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur (en mettant un espace ou pas d'espace) mais toujours sans resultats
Je ne peux toujours pas acceder aux documents enregistrés sur les autres sessions que celle Administrateur !
Alors en fait mon DD et fait en deux partitions NTFS une G: et une F:
Les fichiers qui sont bloqués sont sur F: (la partition ou Windows était installée). Du coté de G: no problem tout fonctionne.
Quand je vais dans FPropriétés>Sécurité> ... tout est coché OK !
Et quand je lance CHKDSKf:/F ca ne fonctionne pas, je me prends une veille erreur : 'CHKDSKf : ' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande
Par contre dans l'invite de commandes, j'arrive pas a aller a la ligne pour ecrire CHKDSKf:/F : je l'ecris donc apres :
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur (en mettant un espace ou pas d'espace) mais toujours sans resultats
Je ne peux toujours pas acceder aux documents enregistrés sur les autres sessions que celle Administrateur !
tu peut bien essayer quelque chose dans ce genre la ,http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery .