Plusieurs prob sur mon ord portable
Fermé
fab972
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 03:36
fab972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 03:56
fab972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 03:56
A voir également:
- Plusieurs prob sur mon ord portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
gendtin37
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
25 avril 2008 à 03:46
25 avril 2008 à 03:46
SALUT FAB972,
Bon, je ne suis pas une star en info mais n'aurais tu pas une touche qui déconne...?? celle ou tu as les deux point " : " ??
Cela expliquerai le bip du démarage et ces deux point qui se colle un peut partout. Sur un ancien portable, j'avais une série de bip au démarage, c'était mon Disque Dur qui rendait doucement l'âme. Mais bon je pense vraiment que tu as un problème de touche. Essais de redemarer ton portable en glissant un truc sous la touche et en la maintenant lever. Fia scomme même gaffe de pas la casser...
Pour info, CCLEANER, je ne pense pas qu'il serve vraiment à grand chose...Avast avec les mise à jour est très bien.
Voilà j'espère pour toi que le problème n'est pas trop grave, bonne chance
Bon, je ne suis pas une star en info mais n'aurais tu pas une touche qui déconne...?? celle ou tu as les deux point " : " ??
Cela expliquerai le bip du démarage et ces deux point qui se colle un peut partout. Sur un ancien portable, j'avais une série de bip au démarage, c'était mon Disque Dur qui rendait doucement l'âme. Mais bon je pense vraiment que tu as un problème de touche. Essais de redemarer ton portable en glissant un truc sous la touche et en la maintenant lever. Fia scomme même gaffe de pas la casser...
Pour info, CCLEANER, je ne pense pas qu'il serve vraiment à grand chose...Avast avec les mise à jour est très bien.
Voilà j'espère pour toi que le problème n'est pas trop grave, bonne chance
25 avril 2008 à 03:56