Plusieurs prob sur mon ord portable

Fermé
fab972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 03:36
fab972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 03:56
Bonjour,
j'ai un portable qui n'est pas trés récent et qui déconne à mort.
voilà les différent problémes:
1 il émet un bip continu au demarage et il est trés lent en gros il prend 10 à 15 minutes pour étre totalement opérationnel.
2 dans la case de recherche il émet ce bip et s'emballe en mettant ça :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: et quand j'utilise le clin droit
3 et en appuyant sur c:ertaine touchecomme le c et la touche entree je doit stoper avec la touche del sinon j'ai ca c::::::::::::::::::::::::::::::: et
:::::::::::::::::::::::: v::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: et ainsi que dans la partie ou on met www ect merc:i de m'aider je rappel que je fait partie des nul en informatique
enc:or une c:hose j'ai avast c::::omme anti virus et j'ai ccleaner et je ne peut pas installer everesthome il n'arriv:e pas a lire un ficher
merci pour v::::::::otre aide
A voir également:

1 réponse

gendtin37 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
25 avril 2008 à 03:46
SALUT FAB972,

Bon, je ne suis pas une star en info mais n'aurais tu pas une touche qui déconne...?? celle ou tu as les deux point " : " ??
Cela expliquerai le bip du démarage et ces deux point qui se colle un peut partout. Sur un ancien portable, j'avais une série de bip au démarage, c'était mon Disque Dur qui rendait doucement l'âme. Mais bon je pense vraiment que tu as un problème de touche. Essais de redemarer ton portable en glissant un truc sous la touche et en la maintenant lever. Fia scomme même gaffe de pas la casser...
Pour info, CCLEANER, je ne pense pas qu'il serve vraiment à grand chose...Avast avec les mise à jour est très bien.
Voilà j'espère pour toi que le problème n'est pas trop grave, bonne chance
0
fab972 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 03:56
ok merci pour l'info je vais essayer au proc:hain demarrage un essayer de v:erifie les touches
0