Ecran Bleu Vista ! problème
novembre06
Messages postés
31
Statut
Membre
-
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
haduss Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
voila , quand je démarre mon pc j'ai pendant quelque secondes un écran bleu , et ensuite le pc ne veut pas démarrer normalement , il y a deux choix possible
-lancer l'outil de recuperation système ( ce doit etres un truk du genre ..)
- Démarrer Windows normalement
quandj e lance l'outil ... ba il ne trouve aucune solutions , au problme
et quand je choisi , démarrer windows normalement, ba le pc redemarre , et me reaffiche la page bleu et tout .. recommmence .
problème besoin d'aide !
voila , quand je démarre mon pc j'ai pendant quelque secondes un écran bleu , et ensuite le pc ne veut pas démarrer normalement , il y a deux choix possible
-lancer l'outil de recuperation système ( ce doit etres un truk du genre ..)
- Démarrer Windows normalement
quandj e lance l'outil ... ba il ne trouve aucune solutions , au problme
et quand je choisi , démarrer windows normalement, ba le pc redemarre , et me reaffiche la page bleu et tout .. recommmence .
problème besoin d'aide !
A voir également:
- Ecran Bleu Vista ! problème
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
23 réponses
SI
AMD sempron 3600+
1 go de RAM d'origine , j'ai rajouté 2 GO en plsu pour booster VISTA = 3.00 GO de RAM
euh WIndows VIsta
caret graphic ATI 256 mo
AMD sempron 3600+
1 go de RAM d'origine , j'ai rajouté 2 GO en plsu pour booster VISTA = 3.00 GO de RAM
euh WIndows VIsta
caret graphic ATI 256 mo
je lai acheté en septembre je crois septembre ou Aout 2007 , donc il me reste encore quelques mois de garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écoute normalement ya rien a faire bon je ne suis pas sure, mais quand un OS n'est pas compatible avec un matiériel yapas grand chose a faire
pourtant il a parfaitement fonctionner jusqu'a il ya deux trois jours,
comment tu sais qu' il y a incompatibilité??
comment tu sais qu' il y a incompatibilité??
bon windows vista est très particulié comme OS (perso je ne l'utilise pas) et les CG ou proco fabriqué par AMD ne sont pas souvent compatible surtout les ancien mnt ils ont remédié a sla avec les nwe radeon et athlon ...etc