Urgent svp écran noir sous vista pc neuve
katoowoman
-
jess -
jess -
Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide concernant un probléme , voila mon pc est neuve il n'a que 15 jours et en démarrant mon pc , aprés avoir taper mon mot de passe j'ai systématiquement un écran noir , donc je suis obliger d'aller sur controle , alt suppr pour ouvrir le gestionnaire de tache et de taper explorer.exe pour que cela ouvre la page de mon bureau.Et a chaque fois sa ouvre mes documents....
pouuriez vous me dire pourquoi mon pc fais ceci , je suis sous vista .
Et pourriez vous me dire ou ce trouve explorer.exe dans quel fichiers je ne le voit pas sur mon pc car je me pose la question de savoir si ce fichiers a pas dispauru...
je ne sais pas je suis pas pro en informatique , masi pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
merci c'est urgent ...
pouuriez vous me dire pourquoi mon pc fais ceci , je suis sous vista .
Et pourriez vous me dire ou ce trouve explorer.exe dans quel fichiers je ne le voit pas sur mon pc car je me pose la question de savoir si ce fichiers a pas dispauru...
je ne sais pas je suis pas pro en informatique , masi pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
merci c'est urgent ...
A voir également:
- Urgent svp écran noir sous vista pc neuve
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour
Je connais pas trop vista!! Sur mon pc elle est resté 2 semaine
Mes une fois sur ton bureau regarde dans les programme qui ce lance au démarrage de pc si explorer.exe il est bien sélectionné pour démarrer avec vista au démarrage
Moi je pense que explorer.exe démarre pas avec vista et que ton problème viens de la
Je connais pas trop vista!! Sur mon pc elle est resté 2 semaine
Mes une fois sur ton bureau regarde dans les programme qui ce lance au démarrage de pc si explorer.exe il est bien sélectionné pour démarrer avec vista au démarrage
Moi je pense que explorer.exe démarre pas avec vista et que ton problème viens de la
katoowoman
excuse moi mais je ne voit pas explorer exe sur mon bureau , et dans les programme je ne voit pas ou il est situé a quel endroit? Je viens juste d'avoi mon pc sous vista donc je ne connais pas trop avant j'avais xp ..