Licence windows
Résolu
albert4613
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir, j'ai en ma possession une ancienne licence que j'avais sur un ordinateur achetez en magasin mais que par suite de changement de carte mere je ne peux plus me servir des disques d'installation.
si j'achete un nouveau windows sans licence et me servir de la licence en ma possesion qui a dejas ete enregistre
depuis un bon moment donc toujour sur mon boitier pc
j'espere que ma question est clair
achat de windows sans licence et installation avec une licence dejas enregistre mais que je n'utilise plus
possible ou non
merci de vos reponses a tous
je souhaite savoir, j'ai en ma possession une ancienne licence que j'avais sur un ordinateur achetez en magasin mais que par suite de changement de carte mere je ne peux plus me servir des disques d'installation.
si j'achete un nouveau windows sans licence et me servir de la licence en ma possesion qui a dejas ete enregistre
depuis un bon moment donc toujour sur mon boitier pc
j'espere que ma question est clair
achat de windows sans licence et installation avec une licence dejas enregistre mais que je n'utilise plus
possible ou non
merci de vos reponses a tous
A voir également:
- Licence windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
tu peu pas acheter de windows sans license
et si la license que tu a vient d'un pc avec windows préinstallé elle fonctionnera pas avec un autre windows que tu poura trouvé ou faut tel a microsoft
mais pourquoi tu peu pas te servir du cd que tu a la license?
et si la license que tu a vient d'un pc avec windows préinstallé elle fonctionnera pas avec un autre windows que tu poura trouvé ou faut tel a microsoft
mais pourquoi tu peu pas te servir du cd que tu a la license?
bonjour la licence etait installer avec un HP d'origine carte mere grave par eux et donc apres changement de la carte mere j'ai jamais peu reinstaller windows ou alors envoyer le pc chez HP pour refaire graver la carte mere mais prix trop elever pour cela donc j'ai r'achater un nouveau windows XP pro avec sa licence
cordialement
cordialement
salut albert,
dans la pur légalitée tu peux en prenant cotact avec le centre windows microsoft de france mais je te previen qu'il va falloir t'armer de patience et avoir tout tes info sous la main
dans le genre tres chiant c'est le top
ou je n'ai pas tout compris et la achete le cd dinstall est tu auras automatiquement une nouvelle cles fournis avec
dans la pur légalitée tu peux en prenant cotact avec le centre windows microsoft de france mais je te previen qu'il va falloir t'armer de patience et avoir tout tes info sous la main
dans le genre tres chiant c'est le top
ou je n'ai pas tout compris et la achete le cd dinstall est tu auras automatiquement une nouvelle cles fournis avec
est windows xp familiale et souhaite y mettre windows XP pro
merci d'avance
merci