Texte html modifié au copier/coller
36daniel36
-
stajem Messages postés 389 Statut Membre -
stajem Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
les textes html se modifient lorsque je fais des copier/coller le liens avec banières par exemple. Ils apparaissent sur la page normal et visualisation de frontpage. Que se passe t il?
les textes html se modifient lorsque je fais des copier/coller le liens avec banières par exemple. Ils apparaissent sur la page normal et visualisation de frontpage. Que se passe t il?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Salut,
je n'ai pas encore utilisé frontpage mais ce que je peux te dire :
-Il existe plusieurs éditeurs html dont notepad++
-Comme constructeur html, j'utilise KompoZer.
Et s'il fait un peu comme KompoZer, il corrige le langage HTML (balises non fermée surtout). Tu dois avoir une option pour éviter ça.
Sinon adopte un de ces autres logiciels. Au moins pour faire ton insertion...
@+
-
Merci stajem
je vais effectivement essayé Kompozer, mais je ne comprends pas ce qui s'est passé. En fait j'installais des annonces google, et après en avoir installé quatre ou cinq, ça a commencé, et ça le fait meme sur une page vierge avec un autre type de texte html.
Quand je lui propose d'écrire ça:
<a href="https://www.etre-naturiste.com/" title="www.etre-naturiste.com : Portail 100% naturiste" target="_blank">Portail naturiste</a>
il écrit ça:
<p class=MsoNormal><span lang=FR style='mso-ansi-language:FR'><a
href="http://www.etre-naturiste.com"
title="www.etre-naturiste.com : Portail 100% naturiste"
target="_blank">Portail naturiste</a><o:p></o:p></span></p>
amis spécialistes, à vos études
Bon, je vais passer à l'autre logiciel. merci encore- Disons que les logiciels ont des standards, ils veulent que le code soit comme ça un point c'est tout.
Tu auras beau écrire ta balise <a> de ta manière, le logiciel la corrigera (à l'enregistrement) à sa manière.
En fait normalement ils doivent juste corrigés les balises qui ne sont pas fermées. Mais dans la réalité, le logiciel remplace le code par un autre qui lui convient mieux. Malheureusement, il change aussi des fois la mise en forme de la page... :-(
J'ai connu ça. Et c'est pas cool. KompoZer corrige aussi mais une autre mesure.(mais on peut désactivé cette correction, ce qui doit etre normalement possible aussi avec frontpage)
Notepad++ qui est un éditeur ne corrigera jamais.
-