T808 anycool
ultranova
-
ultranova -
ultranova -
Bonjour,
comme vous avez pu le remarquer les 2 sims ne fonctionnent pas ensemble dans ce portable,c'est la dure realitée,cela ne fonctionnera peut etre jamais car pub mensongere ou disfonctionnement du portable;le mien non plus ne prend pas en compte la seconde sim(urgences),parcontre tout le reste fonctionne parfaitement.
comme vous avez pu le remarquer les 2 sims ne fonctionnent pas ensemble dans ce portable,c'est la dure realitée,cela ne fonctionnera peut etre jamais car pub mensongere ou disfonctionnement du portable;le mien non plus ne prend pas en compte la seconde sim(urgences),parcontre tout le reste fonctionne parfaitement.
3 réponses
ultranova
vous avez eu beaucoup de chance avec le votre.du coup je l'ai revendu et je n'ai rien perdu dessus heureusement.
bonjour
moi je n'arrive pas à prendre de video il n'y a pas assez de memoire
le t 808 ne prend pas en clompte ma carte sd
repondez moi sa seré cool merci
moi je n'arrive pas à prendre de video il n'y a pas assez de memoire
le t 808 ne prend pas en clompte ma carte sd
repondez moi sa seré cool merci
Tu appuies sur A (à gauche) et ensuite il te demande de cliquer sur l'écran sur la petite croix voilà
Par contre je viens de l'avoir (il y a deux jours), tout est nickel sauf pour la tv je n'arrive pas à capter de chaînes françaises. pourriez-vous m'aider ? Il faut sélectionner "france" dans zone géographique et ensuite faire auto recherche ? Je suis un peu perdue à ce niveau.
Par contre je viens de l'avoir (il y a deux jours), tout est nickel sauf pour la tv je n'arrive pas à capter de chaînes françaises. pourriez-vous m'aider ? Il faut sélectionner "france" dans zone géographique et ensuite faire auto recherche ? Je suis un peu perdue à ce niveau.
pour la tv,c'est aussi un point négatif sur ce portable elle ne capte pas bien en europe et peut etre pas plus en asie,c'est une belle carotte en somme,c'est pour quoi je l'ai vite revendu,les bons points etaient: la radio fm qui assure avec du son bien fort et une batterie qui tenait la route,il y avait aussi le systeme d'alarme qui etait bien.
mais je lui donne 10/20 car vraiment pas abouti,ils auraient pu en faire un tres bon portable et ils ont tout baclé,l'appareil photo pas top mais rattrappaient le coup en faisant de celui ci une web cam quand connecté au pc.
si vous voulez en savoir plus,vous save quoi faire,a plus.
mais je lui donne 10/20 car vraiment pas abouti,ils auraient pu en faire un tres bon portable et ils ont tout baclé,l'appareil photo pas top mais rattrappaient le coup en faisant de celui ci une web cam quand connecté au pc.
si vous voulez en savoir plus,vous save quoi faire,a plus.