Probleme lecture radio sur le net ss linux
Fermé
lazré
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
24 avril 2008 à 21:13
lazré Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 25 avril 2008 à 12:49
lazré Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 25 avril 2008 à 12:49
Bonjour,
je souhaiterais ecouté une radio www.nostalgie.ci en ligne sur mon pc sur lequel est installé linux ubuntu.je n'arrive pas a avoir le son.
qu'lqu'un peut - il m'aider
merci
je souhaiterais ecouté une radio www.nostalgie.ci en ligne sur mon pc sur lequel est installé linux ubuntu.je n'arrive pas a avoir le son.
qu'lqu'un peut - il m'aider
merci
A voir également:
- Probleme lecture radio sur le net ss linux
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
je viens d'aller sur le site de Nostalgie (ça doit être la première fois ;-) )
effectivement, ça ne marche pas directement chez moi non plus.
Le plus simple est sans doute d'utiliser la commande
mplayer mms://vipnrj.yacast.net/encodernostalgie
mplayer se débrouille très bien. Si tu n'as pas mplayer, ou s'il n'est pas disponible dans les applications installables, va faire un tour sur
https://medibuntu.org/
il explique comment rajouter des depots te permettant d'accéder à des applications/codecs très utiles pour le multimédia mais non livrés avec ubuntu officielle.
Cordialement,
je viens d'aller sur le site de Nostalgie (ça doit être la première fois ;-) )
effectivement, ça ne marche pas directement chez moi non plus.
Le plus simple est sans doute d'utiliser la commande
mplayer mms://vipnrj.yacast.net/encodernostalgie
mplayer se débrouille très bien. Si tu n'as pas mplayer, ou s'il n'est pas disponible dans les applications installables, va faire un tour sur
https://medibuntu.org/
il explique comment rajouter des depots te permettant d'accéder à des applications/codecs très utiles pour le multimédia mais non livrés avec ubuntu officielle.
Cordialement,
lazré
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
25 avril 2008 à 12:49
25 avril 2008 à 12:49
ok ,comment verifier que mplayer est installé?
Concernant le site, j'y suis allé mais je ne comprends pas encore?
En realité, je n'arrive pas à ecouterf de la music sur un support CD et aussi sur les stations tele comme radio en ligne peu importe la station.COMMENT FAIRE? Particulierement comment faire pour ecouter de la music sur un suport CD?
Merci pour votre contribution.
Concernant le site, j'y suis allé mais je ne comprends pas encore?
En realité, je n'arrive pas à ecouterf de la music sur un support CD et aussi sur les stations tele comme radio en ligne peu importe la station.COMMENT FAIRE? Particulierement comment faire pour ecouter de la music sur un suport CD?
Merci pour votre contribution.
24 avril 2008 à 22:57
mplayer mms://radio.nostalgie.ci/nostalgie