Perdu le cd d'installation de ma web cam

Résolu/Fermé
althothe - 24 avril 2008 à 20:49
noemie1995 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 17:32
Bonjour,
j'ai une web cam EMTEC EKSVW 100 et dans mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation que puis-je faire.
Merci.
A voir également:

10 réponses

hamjess Messages postés 164 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 14
24 avril 2008 à 20:54
bonjour, es-tu sur que le nom de ta webcam est EMTEC EKSVW 100 ??
peux-tu être plus précis??
6
bonsoir oui je n'ai que ca comme info, j'ai jeter la boite
0
noemie1995 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
Modifié par noemie1995 le 9/08/2010 à 17:33
svp vous pouver maider jai une cam qui marche pas jai installer mais sa marche pas can je la met sa ffait noir ou gris eder moi svp merci bocoup
2
tu pouvais simplement me repondre sur lautre session, c t mieux, tu as recréer un post.
g chercher et je ne trouve rien sur internet. tu n'as que ca comme info ?
1
va sur www.ma-config.com et lance la detection et tu ntelecharger le olugin si il te le demande

apres tu click s sur la loupe et tu telecharge t drivers de ta web cam

et apres c bon
1
Peu pas faire ca j'ai plus rien a chercher sur mon ordi j'ai tout perdu(Virus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une rapide recherche sur le web... tes drivers sont là :
http://www.emtec-international.com/fr/firmware

Est-ce qu'elle est bien cette webcam ? 100K ça me parait bien faible ... Non ?
Salutations.
0
althothe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 22:38
Non pas génial au lieu de tous vous embéter je ferais mieux d'en prendre une autre.
Merci de ton aide.
0
Bonjour voilà g une web (WB-1400T) et elle marche pas sur mon ordinateur que puis je faire
0
Les driver que tu nous a donner ne fonctonne pas evidament je le telecharge , je l'installe , lorsque je l'ouvre (AMCap),un message d'erreure apparais ''sorry,you have no video capture hardware'' et jais fait des recherche et on ma dit d'aller paneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de periphérique/auttre periphérique/USB camera/clique droite/mettre a jour le pilote/ et la je sui les etape et ca me dit ''impossible d'installer ce matériel, le matériel n'a pas éter instaler car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.''

Mais quel est le logiciel nécéssaire si se n'est pas ce driver (AMCap)
0
Merci mais lorsque je lance la detection, j'ai la possibiliter de 2 driver et je les est aissayer les 2 et il n'ont pas fonctionner dont un oui mais ne fonctionnais pas correctement c'est a dire que le message d'erreur ''sorry,you have no video capture hardware'' ne m'apparais plus mais limage reste blanche et je ne voi rien.Donc je ne sait plus quoi faire le driver AMCap a dejas fonctionner mais pk aujourd'hui ne marche t-il pas ?
0
tu doit configurer ta webcam avec le driver que tu as installer,
0