Pb de driver

plisken34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plisken34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai acheter un appareil photo numerique vd tech digicam sunplus spca533 mais le magasin ne m as pas fourni ni de logiciel ni de carte memoire et ne plus c la premiere fois que je me sers d un appareil numerique question comment faire pour avoir les drivers ou le logiciel si possible gratuitment merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lorsque tu le connectes a ton pc il est reconnu ou pas?
fait une visite sur le site officiel de la marqur il est fort possible que tu trouves le logiciel.
0
plisken34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il le reconnais a moitier puisqu il me demande d in serer le cd qui va avec et comme je l ai pas il ne veut pas l installer et en ce qui concerne le site de la marque apparement cette marque n as pas de site officiel
0
plisken34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les seul renseignements que j ai c est digi cam tdc 306at et sunplus spca533 c tout ce que j ai
0
Utilisateur anonyme

lorsque tu va dans ton poste de travail (l'appareil etant connecté) peux tu naviguer dessus?
0

non je ne peux puisqu il n est pas installer
0
Utilisateur anonyme

le marque c'est bien vd tech?
ca n'est pas une sous marque d'autre chose?
car sur les sites de drivers il n'existe nulle part ton appareil
0