Configuration compatible?

Résolu
thunder92 Messages postés 36 Statut Membre -  
thunder92 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Bon je vous explique le topo: c'était mon anniversaire récemment, et je voudrai changer ma tour avec l'argent reçut.
Je me suis fais une config, mais je ne suis pas sur si tous les composants son compatible entre eux.
Voici la config:

Cooler Master Hyper TX2
Intel® Core™ 2 Duo E6850
Asus EN8800GT/G/HTDP/512M
Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2
G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK (x2)
Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Heden B9203C9 480W
Nec AD-7200S - OEM, beige

Voila alors si vous pensez qu'il y a quelque chose a modifier, n'hésiter surtout pas! Je suis ouvert a tous conseils^^
Une dernière question est-ce que 480W c'est trop? pas assez? bien? car je sais pas trop enfaite...

Voila merci d'avance!
Enjoy_^

26 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bin vas dans tes options sons ça revient au même
0
thunder92 Messages postés 36 Statut Membre

Bon je suis allez voir dans tout les drivers et celui avec le points d'exclamation jaune c'est "Audio Device on High Definition Audio Bus" j'espere que c'est se que tu demandais...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Installes les drivers sur le CD fournit avec ta carte mère
0

c'est fait mais quand j'installe celui du son il me met un error avec: "Install Realtek HD Audio Driver Failure"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va créer un topic dans la catégorie Audio Numérique ou Drivers du forum :p
0

ok merci pour ton aide en tout cas.
0