Impossible de trouver fichier ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir,
Voila donc je vous expose mon problème : je voulais comme d'habitude accéder à mon panneau de configuration, donc je clique comme habituellement sur le bouton " panneau de configuration" puis sur " ajouter supprimer des programmes " et voila que mon PC m'affiche un message comme celui ci :
Windows ne trouve ' C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier , cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher.
Pour info j'utilise Windows XP Familial service pack 2
Alors j'aimerais bien avoir un peu d'aide svp.
Merci d'avanc
Voila donc je vous expose mon problème : je voulais comme d'habitude accéder à mon panneau de configuration, donc je clique comme habituellement sur le bouton " panneau de configuration" puis sur " ajouter supprimer des programmes " et voila que mon PC m'affiche un message comme celui ci :
Windows ne trouve ' C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier , cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher.
Pour info j'utilise Windows XP Familial service pack 2
Alors j'aimerais bien avoir un peu d'aide svp.
Merci d'avanc
A voir également:
- Impossible de trouver fichier ...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour,
Mwouais... pas bon signe ça.
Fais un petit nettoyage de ton disque dur avec Ccleaner, fais un défrag, un chek de ton disque dur et un update http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Mwouais... pas bon signe ça.
Fais un petit nettoyage de ton disque dur avec Ccleaner, fais un défrag, un chek de ton disque dur et un update http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
bonsoir,
C'est bon scan avec Ccleaner est fait !
Plus que la défragmentation et le check !
Je vous réécris un p'tit message quand cela sera fait !
C'est bon scan avec Ccleaner est fait !
Plus que la défragmentation et le check !
Je vous réécris un p'tit message quand cela sera fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci