Dessactiver le mot de pass d'ouverture de..

Rikimaru -  
 Rikimaru -
Bonjour,
voila je n'arrive pas adesactiver le mot d epasse de l'ouverture de linux ubuntu j' ai chercher partout mais je ne me rapelle pas comment je les mis en route et je voudrais le desactiver qyelqun peut me dire comment faire je trouve pas sa m'enerve ^^ merci
A voir également:

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

une fois connecté tape dans une console
sudo gdmsetup
et regarde dans l'onglet Sécurité
0
Rikimaru

euh j"y connais rien du tout sur linux alors je sais même pas comment taper la consol ^^ aide moi stp
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Alors fait comme tu vois dans l'image https://www.cjoint.com/?eyrcsKr5YB
0
Rikimaru

merci j'ai fait cette action plussieur fois mais je vois pas ou dessactiver le mot de passe de l'ouverture de sesions . arf merci de ton aide
0

Regarde dans l'onglet Sécurité
0
Rikimaru

je crois avoir compris j'ai cocher connexion automatique c'était cela que tu cherchais a me fair voir ?
0

oui ;-)
j'aurais pu te donner l'image directement, mais j'ai préféré de te laisser trouver, ça te permettra d'apprendre ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikimaru

Je vais tester de redemarrer linux avec le CD car je veut le formater , je le reinstallerais sur mon PC standard je le retire du portable car faut que je remmetre un XP 64 bits et j'ai pas la place pour 3 OS si mon probleme est resolu je le confirmerais merci
0
Rikimaru

Enfaite je ne suis pas arriver a faire ce que je voulais tu a l'air de t'y connaitre alors j'explique ce que je voudrais faire.

J'ai windows Vista d'installer et Kubuntu ( j'ai ecrasser ubuntu avec kubuntu pour mettre ubuntu)

J'aimerais savoir comment formater Kubuntu pour mettre XP a la plcae serais tu me guider pour faire cette demarche de façon clair si possible , sans a voir a suprimé vista. merci de ton aide sa m'aiderais beaucoup.
0