"subst" (Command de dos Version 5.0 ou 6
Help Please !!!
-
Nosferatus Messages postés 9 Statut Membre -
Nosferatus Messages postés 9 Statut Membre -
J'ai créé un répertoire nommé "Test" et je lui est affacté, avec la commade "Subst" du dos le lecteur X:
Par inattention, j'ai suprimé "Test" avan de déaffecté le lecteur x:
Comme "Test" a été suprimé je ne peux plus faire cette étapes.
J'ai essayé de recréé "Test" ; de lui affecté un autre lecteur... J'ai même formater... Rien a faire! Le lecteur x: reste présent.
Par inattention, j'ai suprimé "Test" avan de déaffecté le lecteur x:
Comme "Test" a été suprimé je ne peux plus faire cette étapes.
J'ai essayé de recréé "Test" ; de lui affecté un autre lecteur... J'ai même formater... Rien a faire! Le lecteur x: reste présent.
2 réponses
Essayes ceci :
subst x: /D
subst x: /D
Nosferatus
Messages postés
9
Statut
Membre
Je sais que d'abitude c'est la commade a faire. Mais comme j'ai supprimé le répertoire "Test" qui était lier a se lecteur, dos m'affiche "Imposible de traité votre demande" ou quelque chose du genre. j'ai taper "subst /?" pour voir s'il n'aurais pas d'autre moyen... Rien a faire. Même le formate n'a eu aucun résultat... Je ne comprend vraiment pas!! D'ordinaire subst x: /d marche mais là... sa dépasse mes compétences.. Aurais tu des explications a m'apporté?
Nosferatus
Messages postés
9
Statut
Membre
Je sais que d'abitude c'est la commade a faire. Mais comme j'ai supprimé le répertoire "Test" qui était lier a se lecteur, dos m'affiche "Imposible de traité votre demande" ou quelque chose du genre. j'ai taper "subst /?" pour voir s'il n'aurais pas d'autre moyen... Rien a faire. Même le formate n'a eu aucun résultat... Je ne comprend vraiment pas!! D'ordinaire subst x: /d marche mais là... sa dépasse mes compétences.. Aurais tu des explications a m'apporté?